bonjours à tous,
je viens vers vous un pour petit soucis...ma chaudière fioul de dietrich assez agé je pense se met en sécurité...
Je m'explique elle a tournée pendant deux mois nickel puis un jours mise en sécu,je relance elle redémarre pendant 24h puis mise en sécu puis mise en sécu toutes les heures.
J'ai changer le gicleur meme diam meme angle sauf que l'origine etait un type h et la j ai un type s mais le chauffagiste ou jai acheté le gicleur ma dit que c juste la forme du cone qui change
jai nettoyé le filtre du bocal et c'est reparti impec pendant une semaine et depuis deux jours elle se remet en securitée de nouveau degressif genre 24h puis 10h puis 3h ensuite limite toute les demi heures... J ai redemonté le gicleur remis un neuf (type s tjrs) elle a fonctionée 22h et la ca recommence...
J'ai vérifié la cellule elle est propre et bien clipsée
le filtre dans le bocal est propre apparement pas de prise d'air (pas de bulle dans le bocal chaudiere en route.
J ai nettoyé la chaudiere
J'arrive vers la fin des cuves mais j ai quand meme 500l reparti sur deux cuves
la sequence de demarage se fait bien... je suis pas sur mais je crois qu elle se met en secu sur un redemarrage...
Voila je seche un peu si quelqu'un a un tuyau a me filer je suis preneur merci d'avance et joyeux noel lol
-----