[Thermique] Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !



  1. #1
    invite267cb337

    Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !


    ------

    Je sors de ma 8° panne en 3 ans: 2x sonde Co défectueux, 6x+ panne avec mise en sécurité (temp max dépassée). Cette fois-ci je suis hors garantie et dois payer le technicien or que cette chaudière a toujours eu des problèmes (à quand le prochain??) en plus, le SAV mets en moyen 3 jours pour venir, et je suis en panne de chauffage et eau chaude donc plusieurs jours. La galère...Que faire???

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : Pannes chaudière Vaillant Ecovit gaz

    Déplacé en dépannage

  3. #3
    invitec9f8ed8c

    Re : Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !

    Chère Madame,

    J'ai exactement le même cas que vous, j'en suis à ma septième. Ma chaudière date de septembre 2006.

    novembre 2006 - 3 mois après l'installation, sonde CO défectueuse - changée à leurs frais + installation dans la cheminée d'une pièce métallique

    novembre 2007 - sonde CO défectueuse remplacement

    novembre 2008 - remplacement sonde CO
    décembre 2008- sonde CO défectueuse remplacement
    février 2009 - sonde CO défectueuse remplacement + installation d'une nouvelle plaque électronique

    décembre 2010 - remplacement sonde CO
    janvier 2010 - idem

    Je pense que Vaillant ne sait pas solutionner tout simplement le problème et vais changer de chaudière...

  4. #4
    invite267cb337

    Re : Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !

    Cher atysatys,
    Que pouvons nous faire? avez-vous du payer après les 2 ans de garantie? Mon chauffagiste est aussi outré que moi mais je n'ai pas encore rédigé ma lettre de réclamation. Peut-être si on est plusieurs à se manifester c'est mieux? comment réclamer de changer de chaudière??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec9f8ed8c

    Re : Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !

    je leur envoie un recommandé avec AR. leur demandant le remplacement pure et simple de la chaudière pour vice de fabrication ou la livraison de 40 sondes CO pour les 20 années à venir

    Vu que le problème récurrent est connu depuis le début et sous garantie.

    A défaut, je leur annonce que je remplace la chaudière et me constitue partie civile pour vice de fabrication et non respect de la garantie totale.

    mon email est ###, je peux vous envoyer la lettre que je leur adresse

    Pas d'email sur le forum, pour votre sécurité.
    Dernière modification par Philou67 ; 29/01/2010 à 09h19.

  7. #6
    invitec9f8ed8c

    Re : Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !

    Encore un détail, normalement la pièce remplacée est recouverte par une garantie au delà des deux ans. Elle et elle seule.

  8. #7
    invite71ae4845

    Re : Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !

    Bonjour,

    Suite à votre message, nous regrettons de voir vos problèmes récurrents sur votre chaudière ecovit gaz.
    Néanmoins, nous assurons un service de maintenance par téléphone au 09 74 75 74 75 (0.05€ TTC/mn) ou vous pouvez aussi contacter la direction régionale dont vous dépendez de façon à être aiguillée vers un autre SAV plus réactif.

    En espérant vous avoir un peu aidé.

    L'équipe Vaillant
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    invite728b013d

    Re : Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !

    Bonjour à tous,

    Heureux de votre intervention Vaillant France, pouvez vous nous donner quelques détails sur cette panne qui paraît récurrente.

    Cordialement,

    Marc.

  10. #9
    invitec9f8ed8c

    Re : Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !

    J'ai envoyé mon recommandé samedi, j'espère obtenir une réponse satisfaisante de votre firme dans les plus brefs délais.

    Je ne mets pas en doute la bonne volonté ni de mon installateur, ni de Vaillant France, mais je pense avoir été assez patient.

    bonne journée

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne chaudiere gaz vaillant
    Par invitef7686acd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/08/2009, 18h49
  2. [Thermique] Chaudière gaz ELM Leblanc : sonde température EC en défaut ?
    Par ivanstosic dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2009, 13h18
  3. Défaut chaudière Vaillant F.36 ?
    Par invitec1436770 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 00h32
  4. [Thermique] voyant défaut manque d'eau clignotant sur chaudière vaillant
    Par invitefd676edf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2008, 09h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...