[Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort 80-450 ref 410126 : remplacement du vase d'expansion ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Frisquet Hydroconfort 80-450 ref 410126 : remplacement du vase d'expansion ! [résolu]



  1. #1
    inviteed12aad2

    Chaudière Frisquet Hydroconfort 80-450 ref 410126 : remplacement du vase d'expansion ! [résolu]


    ------

    Bsr,
    Mon vase d'expansion est percé.
    Je compte le remplacer moi même si je trouve la pièce.

    Q1: Ou trouver pour un particulier en RP sud un vase d'expansion pour FRISQUET Hydroconfort 80-450 ref 410126 ?

    Par contre la question que je me pose, vu qu'il y a une chambre gonflée à l'air/azote, Cette chambre est elle gonflée lorsque je vais acheter la pièce , ou dois-je le faire avec une ppe à vélo ?

    Si je dois la gonflée moi-même comment faut il procéder ?

    Mci de vos éclairages .

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort 80-450 ref 410126 : remplacement du vase d'expansion !

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannageairvb,

    Tu peux trouver le vase chez les marchands de pièces détachées chauffage climatisation comme Brossette Ditac, Delmo Ditac etc. pas de difficulté à le remplacer, il est effectivement gonflé, par contre il existe en deux volumes, le plus grand peut passer, mais avec quelques difficultés.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    inviteed12aad2

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort 80-450 ref 410126 : remplacement du vase d'expansion !

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannageairvb,

    Tu peux trouver le vase chez les marchands de pièces détachées chauffage climatisation comme Brossette Ditac, Delmo Ditac etc. pas de difficulté à le remplacer, il est effectivement gonflé, par contre il existe en deux volumes, le plus grand peut passer, mais avec quelques difficultés.

    Cordialement,

    Marc.
    Effectivement chez DITAC. et aux prix équivalent à ceux d'internet.

    Repose de l'ensemble sans difficultés, remise en marche de la chaudière en suivant la procédure de la 1ere mise en route..
    ET ça fonctionne.

    Par contre la 1ere mise en route de cette chaudière a été faite en 2005 , ce qui fait qd même pas bcp je trouve pour avoir déjà à remplacer un vase d'expansion.

    Merci de votre aide.

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort 80-450 ref 410126 : remplacement du vase d'expansion !

    Bonjour à tous,

    4 ans n'a rien d'exceptionnel, les techniciens devraient contrôler l pression lors de la remise en état annuelle, ce qui permet de les faire durer.

    Je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450 : ne démarre plus ! [résolu]
    Par invitefef9295d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2009, 14h52
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort : remplacement canne ballon ! [résolu]
    Par invite36cbbff3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/05/2009, 19h33
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 27/01/2009, 16h53
  4. Insertion vase d'expansion sanitaire Frisquet Hydro 80/450
    Par invite1e99c56a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2008, 19h50
  5. hydroconfort frisquet et remplacement vase
    Par invitebf09e15b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2006, 20h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...