Chaudière Franco-Belge : brûleur Cuenod 4 se met en sécurité !
Vue hybride
06/02/2010, 09h19
#1
invite07da1a94
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1
Chaudière Franco-Belge : brûleur Cuenod 4 se met en sécurité !
bonjour voila j ai une chaudiere franco belge fioul mis en gaz avec un bruleur cuenod nc4 et mon souci c qu il se met en defaut regulierement apres une douche par exemple il se met en defaut et a du mal a se reenclencher ? pouvez vous m aider merci
08/02/2010, 10h18
#2
Linn
Date d'inscription
août 2006
Localisation
Alsace (67)
Messages
3 183
Chaudière Franco-Belge : brûleur Cuenod 4 se met en sécurité !
Déplacé en dépannage
08/02/2010, 12h50
#3
invite728b013d
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
24 626
Re : Chaudière Franco-Belge : brûleur Cuenod 4 se met en sécurité !
Bonjour à toutes et à tous,
Difficile de t'aider à distance, la mise en sécurité peut provenir du contrôle par ionisation mais la cause peut être d'une mauvaise combustion.
Le réglage d'un brûleur gaz demande des connaissances précises, je t'invite à faire intervenir un technicien SAV.
Cordialement,
Marc.
08/02/2010, 16h34
#4
richard 31
Modérateur
Date d'inscription
mai 2005
Âge
82
Messages
61 186
Re : Chaudière Franco-Belge : brûleur Cuenod 4 se met en sécurité !
bonjour,
là,
il faut que l'on m'explique la chose
le bruleur NC4 est un bruleur fioul,
je sais de quoi je parle,
j'en ai un!!!!!!!!!!!!!!!!
vous faites comment pour l'alimenter en mode gaz?????
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
08/02/2010, 17h13
#5
invite728b013d
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
24 626
Re : Chaudière Franco-Belge : brûleur Cuenod 4 se met en sécurité !
Re,
Richard tu as raison, mais nombre de composants de ton NC 4 se retrouvent sur le NC12 et suivants. la référence ne change rien à ce qui j'ai écri en post 3
Marc.
08/02/2010, 17h21
#6
richard 31
Modérateur
Date d'inscription
mai 2005
Âge
82
Messages
61 186
Re : Chaudière Franco-Belge : brûleur Cuenod 4 se met en sécurité !
re,
attention Marc(salut) ce n'est pas a toi que je m'adresse,
toi tu parles de sonde d'ionisation ,
donc c'est ok,
sauf que sur le nc 4 c'est une cellule , avec tout le toutim
tu trouves pas qu'il y a comme un bug???
par contre ceux auxquels tu fais référence ne sont pas des NC4
ce qui change toute la donne
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)