[Thermique] Avis devis reparation pompe a chaleur Daikin !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Avis devis reparation pompe a chaleur Daikin !



  1. #1
    invite75b228d5

    Avis devis reparation pompe a chaleur Daikin !


    ------

    Bonjour,
    j'ai fait installé il y a un peu plus d'un an une pompe à chaleur air air daikin, par un installateur agréé partenaire bleu ciel edf qui m'a garantie cette installation 4 ans( c'est ecrit sur la facture). J'ai actuellment un gros problème de chauffage avec cette PAC, mais l'installateur vient de se mettre en cessation d'activité. Il ne veut pas faire la reparation.
    mes unités intérieures fonctionnent bien sauf qu'elle envoient de l'air froid ou a peine tiede quand la telecommande indique 25 degres. j'ai contacté la hotline de daikin qui m'a fait faire toutes les manip pour détecter un code panne
    j'ai fait appel a un reparateur et je desirerai avoir votre avis sur le devis du descriptif des travaux qu'il se propose d'effectuer :
    sur pac air/air demarque daikin; recherche de fuite sur l'ensemble de l'installation ayant 14 MXS 80 avec 1 FTXS 50 D et 2 FTXS 20 D
    récupération du fluide R 410 et mise à la destruction,
    tirage au vide
    test d'étanchéité
    Charge en gaz R 410 A(3 kgs)
    Mise en service
    Main d'oeuvre et charge R 410 A(ensemble)
    Total ttc 757 euros
    qu'en pensez vous
    il est très difficile de trouver un reparateur spécilaisé de pac . si vous avez des adresses!!!
    merci de votre aide
    guy

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : avis devis reparation pompe a chaleur

    bonsoir
    et daikin a trouvé quoi comme défaut?
    car tu nous met un devis pour recharge de gaz, c'est le défaut trouvé?

  3. #3
    invite75b228d5

    Re : avis devis reparation pompe a chaleur

    merci pour ta reponse si rapide!!!
    daikin n'a trouvé aucun défaut lors des test fait par telephone.
    ils m'ont conseillé de contacter le service daikin de ma region (yvelines). ceux ci m'ont repondu(c'était mercrdi 3 fevrier) qu'ils prenaient ma demande en considération et qu'il s contactaient un reparateur qui lui même me contacterait. j'attends tj...
    le reparateur qui est venu est un reparateur que j'ai contacté moi même. il est venu faire des tests sur mon unité exterieure, mais je n'y connait rien (branchement de tuyaux rouge et bleu et visualisation de pression ou de débit de fluide). sa conclusion a été une fuite dans les tuyaux qui ne permettrait plus d'envoyer de l'air chaud. il m'a conseillé d'arreter completement mon unite exterieure.
    que dois faire???
    je suis un peu dans la m...car je ne sais pas quoi faire et j'ai 15 degres chez moi..
    merci
    Guy

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : avis devis reparation pompe a chaleur

    re
    ok, pour le prix , celui ci étant libre, difficile de donner un avis(en plus on ne connait le contexte)
    le plus dur dans ce domaine sera de trouver la fuite, car il faut la réparer afin d'être tranquille

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Aide pompe a chaleur daikin [résolu]
    Par invite7b5f1639 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 15/02/2010, 23h12
  2. [Thermique] Aide pour réglage pompe à chaleur AIR/EAU de type DAIKIN !
    Par ttessmi dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/12/2009, 23h32
  3. Avis Devis Pompe A Chaleur Aérosolaire
    Par invite286128eb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2008, 13h41
  4. [Thermique] pompe a chaleur aquaciat réparation
    Par invite9dd7ed67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2008, 07h18
  5. [Thermique] pompe à chaleur daikin dégivrage hs
    Par bob30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2007, 20h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...