[Blanc] LV Faure LVS 800 : pompe vidange neuve ne fonctionne pas toujours ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

LV Faure LVS 800 : pompe vidange neuve ne fonctionne pas toujours ?



  1. #1
    invite28b88238

    Angry LV Faure LVS 800 : pompe vidange neuve ne fonctionne pas toujours ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis. J'ai tout démonté il y 9 mois (bas de cuve, pompe de cyclage et lavage) pour nettoyer, ça en avait grandement besoin!!! et c'est reparti pour 9 mois.
    Il y a une semaine rebelote, vidange qui ne se fait plus. Je démonté mais très peu sale par rapport à l'an dernier, je remonte mais toujours pas de vidange...
    J'ai essayé la pompe de vidange avec une connection directe au 220V, elle ne tournait pas. Je l'ouvre à nouveau, secoue l'arbre latéralement et reteste elle repart. J'en conclu à une défaillance de la pompe.
    Je relance un cycle complet 75° après avoir gratté la pompe, la vidange se fait de nouveau correctement.
    Cycle suivant pas de vidange, donc je change le moteur de la pompe et là première vidange tout se passe bien et à le deuxième de nouveau pas de vidange avec un arrêt et le voyant qui clignote.

    Là j'ai insérer sur le circuit électrique de la pompe une lampe avec un multimètre afin de testé la tension à chaque vidange supposée, le 1er essai hier soir sur le cycle rapide ne montre pas de défaillance.
    Je vais essayer les autres jusqu'au défaut.

    Avez-vous solutionnez dans votre cas?

    Merci

    Cordialement

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 10/02/2010 à 11h01. Motif: message déplacé ne pas utiliser le fil de discussion d'un autre demandeur

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV faure lvs 680 : l'eau ne chauffe pas !
    Par invite0719210b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2010, 22h42
  2. [Blanc] pb avec mon lave-vaisselle FAURE LVS 800
    Par invite9d3b2ac7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2010, 12h44
  3. [Blanc] LL Samsung 5E LL B1245V : pompe de vidange neuve ne fonctionne pas !
    Par mecano34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2009, 20h31
  4. [Blanc] Machine à laver : la vidange ne fonctionne pas
    Par inviteaf9c1539 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2008, 15h35
  5. freebox V4 changée, fonctionne toujours pas
    Par invite952c6757 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2007, 07h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...