Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. J'ai tout démonté il y 9 mois (bas de cuve, pompe de cyclage et lavage) pour nettoyer, ça en avait grandement besoin!!! et c'est reparti pour 9 mois.
Il y a une semaine rebelote, vidange qui ne se fait plus. Je démonté mais très peu sale par rapport à l'an dernier, je remonte mais toujours pas de vidange...
J'ai essayé la pompe de vidange avec une connection directe au 220V, elle ne tournait pas. Je l'ouvre à nouveau, secoue l'arbre latéralement et reteste elle repart. J'en conclu à une défaillance de la pompe.
Je relance un cycle complet 75° après avoir gratté la pompe, la vidange se fait de nouveau correctement.
Cycle suivant pas de vidange, donc je change le moteur de la pompe et là première vidange tout se passe bien et à le deuxième de nouveau pas de vidange avec un arrêt et le voyant qui clignote.
Là j'ai insérer sur le circuit électrique de la pompe une lampe avec un multimètre afin de testé la tension à chaque vidange supposée, le 1er essai hier soir sur le cycle rapide ne montre pas de défaillance.
Je vais essayer les autres jusqu'au défaut.
Avez-vous solutionnez dans votre cas?
Merci
Cordialement
-----