[Blanc] Congélateur Siemens GS30U420/01 no frost
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Congélateur Siemens GS30U420/01 no frost



  1. #1
    xabid

    Smile Congélateur Siemens GS30U420/01 no frost


    ------

    Bonjour, j'ai un Congélateur Siemens GS30U420/01 no frost et il fait de la glace dans le compartiment de production du froid en Haut : Es-ce normal? Il me semblait que c'était du froid ventillé. De plus, il tombe souvent en dessous de -10 et je suis obligé de mettre le thermostat sur Super -18 pour qu'il revienne à sa température de croisière. Va-t-il me lacher?
    Pouvez-vous me renseigner sur le fonctionnement et quelle est la démarche à suivre pour tester les différents composants du système (Ohmètre, Ampèremètre, Notice de Montage/Démontage) Je suis là pour apprendre, donc merci pour tout vos renseignements :

    -----

  2. #2
    itnam

    Re : Congélateur Siemens GS30U420/01 no frost

    Bonsoir,
    Je viens d'avoir un" phénomène" semblable au votre sur un congélateur siemens GS40NA30 (glace dans le compartiment de l'évaporateur; et mise en alarme du congélateur). Après une discussion fructueuse sur ce forum j'ai déterminé que la résistance de dégivrage était hs. J'ai pu la remplacer et j'ai redémarré l'appareil hier. Pour l'instant tout est ok.

  3. #3
    xabid

    Re : Congélateur Siemens GS30U420/01 no frost

    Bonjour,
    Merci pour l'info mais où se trouve cette résistance et comment y accéder? Avez-vous une notice technique ou des photos?
    Merci pour votre aide.

  4. #4
    itnam

    Re : Congélateur Siemens GS30U420/01 no frost

    Bonjour,
    Mon congélateur est un Siemens no-frost GS40NA30.Ma résistance se trouve dans le bloc froid,sous l'évaporateur, en haut de l'appareil.Je ne sais pas si c'est identique sur votre congélateur.Lisez sur le forum la discussion que j'ai eu tout récemment sur l'intitulé"Congélateur Siemens GS40NA30 no frost";cela vous aidera à comprendre le fonctionnement du no frost.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] congélateur siemens GS40NA30 no-frost.[résolu]
    Par itnam dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/02/2010, 12h50
  2. [Blanc] Fonction No Frost sur congélateur ?
    Par invitea7b04fb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 31/07/2009, 16h11
  3. [Blanc] congélateur Brandt no frost
    Par invite3468a061 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2008, 22h29
  4. [Blanc] CHOIX : congélateur armoire no frost ?
    Par Spyro44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2007, 16h13
  5. [Blanc] Problème congélateur no frost
    Par invitecfae31c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2007, 17h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...