Bonjour,
J'ai un léger souci avec mon lave vaisselle Bosch SMI40M25EU : quand je l'allume il reste sur le dernier programme en date (programme 29mn en bas à droite) qui clignote et je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre la machine.
Il n'accepte pas de commencer (bouton start) ni de changer de programme.
Quand j'appuie sur un autre bouton, ce dernier s'allume le temps que j'appuie dessus afin de me donner une fausse joie et juste derrière il s'éteint et mon programme 29mn de semet en clignotement.
Je précise que l'affichage montre 29 et il clignote aussi!
Au cas où, voici une photo du bandeau (pris sur un autre site donc on ne voit pas mon pb de clignotement intempestif et non amical)
J'ai enlevé les paniers de vaisselles et épongé le fond d'eau qui trainait dans le circuit de sortie de l'eau. J'ai sorti la piece immédiatement accessible et l'ai nettoyé mais rien ne semble bloquer (en tous cas à ce stade la sortie de l'eau).
J'ai aussi par acquis de conscience rajouté un chouilla de sel qui me restait (ce brave lave vaisselle me le réclamais depuis quelques semaines).
Bref, éteins, allumé... rien à faire.
Je ne trouve rien sur le manuel. Et avant de sortir la bestiole de son encastrement et passer du temps à démonter je me demandais si quelqu'un avait une idée de ce qui pouvait bien lui arriver.
Je suis ennuyé car dans la notice de l'animal il n'y vraiment rien pour aider à comprendre.
Merci par avance pour vos aides.
-----