[Blanc] Lavage Linge Brandt ATG 960 : blocage programmation sur le cycle de rincage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lavage Linge Brandt ATG 960 : blocage programmation sur le cycle de rincage



  1. #1
    invite053e61b7

    Lavage Linge Brandt ATG 960 : blocage programmation sur le cycle de rincage


    ------

    Bonjour,

    Mon lave vaiselle Brandt ATG 960 a la tendance a rester dans son cycle de rincage chaud (au démarrage du cycle) et il tourne tourne .... Je suis obligé "d'aider" le programmateur pour arriver en fin de cycle.

    Que me conseillez-vous ?

    Merci

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lavage Linge Brandt ATG 960 : blocage programmation sur le cycle de rincage

    bonsoir
    est ce qu'il chauffe pendant qu'il est bloqué?

  3. #3
    invite053e61b7

    Re : Lavage Linge Brandt ATG 960 : blocage programmation sur le cycle de rincage

    Bonsoir

    pas franchement (il est resté en position pendant au moins 3h sans grand coup de chaud)

    Par contre , j'ai essayé de lancer uniquement un rincage chaud seul : il semblait aller jusqu'au bout du cycle mais il roonronnait encore : j'ai ouvert la porte : il ya vait un peu de chaleur "normale"

  4. #4
    philgood1968

    Re : Lavage Linge Brandt ATG 960 : blocage programmation sur le cycle de rincage

    Bonjour,

    Il ronronait ? c'est a dire.

    Sur ce modele deux panne frequentes. Le thermostat 65°c qui se bloque et le cycle reste en chauffage (ce a uoi pensait Pascal - coucou au passage)Et le repartiteur d'eau (la boite plastique a gauche du lave avisselle qui se bouche et est tres long a remplir.

    Le ronronement peut etre provoqué par la pompe de cyclage (moteur) qui peut se bloquée mais ca ne bloque pas le cycle.

    cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite053e61b7

    Re : Lavage Linge Brandt ATG 960 : blocage programmation sur le cycle de rincage

    Bonsoir,

    quand je disais "ronronner" :cad : j'ai lancé un rincage chaud (en principe) , en fin de cycle, le moteur ne semblait pas s'arreter et le température n'était pas au top quand j'ai ouvert la porte ! ! !

    merci de votre aide

  7. #6
    invite053e61b7

    Re : Lavage Linge Brandt ATG 960 : blocage programmation sur le cycle de rincage

    bonjour,
    Non, il ne chauffe pas et il restait un peu d'eau dans le fond de la cuve
    Par acquis de conscience, je vais refaire un "rincage chaud" pour mieux noter les réponses à vos questions
    A bientôt merci
    ps : vous parlez de répartiteur d'eau : où se trouve-til ? je n'ai plus le mode d'emploi de la machine

  8. #7
    invite053e61b7

    Re : Lavage Linge Brandt ATG 960 : blocage programmation sur le cycle de rincage

    Bonjour,
    quelques informations sur les test effectués
    1/ lancement programme rincage seul : il se passe normalement, sauf en fin de cycle où le système ne s'arrête pas : bien rincé, température ok
    2/ lancement lavage+rincage : lavage ok, début de rincage ok mais le programmateur reste bloqué en début de cycle (il a tourné comme cela pendant plus d'1 heure)

    bizarre non ? programmateur hs ?

    Merci de votre aide

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge Brandt 802 CV - fuites lors du cycle de lavage[résolu]
    Par ericlo dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/01/2010, 10h49
  2. [Blanc] lave vaisselle Brandt ATG 960 ne s'arrête plus
    Par invitea908d9ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2009, 12h56
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 21/12/2008, 19h08
  4. [Blanc] brandt premia stv1130: pb cycle rinçage
    Par Luc.r dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/10/2007, 22h48
  5. probleme de cycle lavage sur lv linge arthur martin aw2108f
    Par bruceber dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/08/2006, 11h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...