[Blanc] Mon Frigo GOLDSTAR GR-349SQG se bloque et repars qd je débranche et rebranche
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mon Frigo GOLDSTAR GR-349SQG se bloque et repars qd je débranche et rebranche



  1. #1
    invite9b9d3f3b

    Mon Frigo GOLDSTAR GR-349SQG se bloque et repars qd je débranche et rebranche


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je suis nouveau sur ce site que je viens de découvrir. La marque de mon frigo est : GOLDSTAR GR-349SQG. Ma question est la suivante :

    Depuis quelques jours mon frigo/congelo GOLDSTAR GR-349SQG me fait des surprises : il y a une semaine je me rend brusquement compte que le froid à baissé (je ne sais depuis combien de temps), j'appui sur le bouton pour augmenter la température rien ne bouge il semble bloquer ou plutôt me faire un bug. Je débranche, je rebranche et tout repars comme en l'an 40 mais l'évènement vient de se reproduire aujourd'hui sans que j'y ai touché autrement que comme un frigo. J'ai bien sur débranché et rebranché et c'est repartit.

    A votre avis à quoi est du mon problème ? Est-ce un problème de termostat ?

    je vous remercie de toute l'aide que vous pouvez m'apporter... A titre d'info, vu ke je ne mange que du poisson et qu'à chaque fois ca m'abime mes aliments c'est donc la 2ème fois que je jette tout à la poubelle... Merci de m'aider !

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Mon Frigo GOLDSTAR GR-349SQG se bloque et repars qd je débranche et rebranche

    bonsoir,
    n'y a t il pas une anomalie visuelle ? (givre, etc). il est peu probable qu'il y ait un problème dans le thermostat vu qu'il fonctionne des qu'on le rebranche . je crains plus une sonde bloquée dans la glace par exemple et qui de ce fait ne donne plus la réalité du frigo.
    un ssimple essai serait de degivrer votre appareil et voir ensuite si cela persiste

  3. #3
    invite9b9d3f3b

    Re : Mon Frigo GOLDSTAR GR-349SQG se bloque et repars qd je débranche et rebranche

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    n'y a t il pas une anomalie visuelle ? (givre, etc). il est peu probable qu'il y ait un problème dans le thermostat vu qu'il fonctionne des qu'on le rebranche . je crains plus une sonde bloquée dans la glace par exemple et qui de ce fait ne donne plus la réalité du frigo.
    un ssimple essai serait de degivrer votre appareil et voir ensuite si cela persiste
    Bonjour Michel,
    Je v essayer le dégivrage mais il n'y a pas d'anomalie visuelle... surtout pas de givre c'est un frigo à froid ventilé. Tout à l'air normal, d'ailleurs depuis que je l'ai branché il fonctionne correctement !

  4. #4
    u96

    Re : Mon Frigo GOLDSTAR GR-349SQG se bloque et repars qd je débranche et rebranche

    bonjour,
    a controlez partie congel:
    - thermofusible
    - resistance de degivrage
    - sonde de degivrage
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. mon pc ne demarre que lorsque je débranche la prise
    Par invite305ff7b0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2009, 21h18
  2. Câble réseau débranché: la solution de mon cas pour aider ceux qui ont le même problè
    Par invite93b8380c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2009, 20h33
  3. [Blanc] Réfrigérateur GOLDSTAR GR-349SQG : ne s'arrête plus.
    Par inviteb493864f dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/12/2008, 11h25
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 09/05/2008, 18h03
  5. [Thermique] Chauffe-eau rebranché fait disjoncter aussi
    Par titoc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2008, 11h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...