[Thermique] est il possible de vider temporairement la réserve d'eau d'une chaudière mural à gaz "Gaz Liner"?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

est il possible de vider temporairement la réserve d'eau d'une chaudière mural à gaz "Gaz Liner"?



  1. #1
    yllen

    est il possible de vider temporairement la réserve d'eau d'une chaudière mural à gaz "Gaz Liner"?


    ------

    bonjour,
    Lorsque je m'absente, à mon retour il y a de l'eau provenant de la réserve de ma chaudière qui a coulé... J'en ai parlé au chauffagiste qui dit ne rien pouvoir faire..... Bref, ma chaudière n'est pas récente mais elle fonctionne bien.
    Je m'interroge donc et la solution serait de vider la réserve quand je m'absente au minimum 15jours.
    Est ce possible? (je ne trouve pas de robinet pour évacuer - seulement un pour faire le complément d'eau).
    Si vous avez la solution, je suis preneur.
    Cordialement
    Yllen

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : est il possible de vider temporairement la réserve d'eau d'une chaudière mural à gaz "Gaz Liner

    Déplacé en dépannage

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet Gaz liner : se met en sécurité !
    Par inviteb9da75d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2010, 23h05
  2. chaudiere gaz liner 23KW
    Par invite27735579 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2008, 20h02
  3. [Thermique] chaudiere frisquet gaz liner
    Par invite9958a416 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2008, 20h43
  4. Chaudière frisquet gaz liner
    Par invite9f36f9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2006, 18h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...