La mort dans l'âme, les doigts en sang, le cerveau au bord de l'implosion et les yeux exorbités, je viens poser ici mon problème.
Lors du montage d'un robinet (évier) en deux parties (il est haut), il faut avant tout visser les flexibles (serrer fort ou pas ?) sur la partie robinet puis les passer dans la partie basse, les visser ensemble puis visser la petite plaque qui empéchera le bazard de se dévisser lorsque l'on fera pivoter ce de robinet de .
Bon, comment arriver, au fond d'un trou de 22 cm encombré par deux tuyaux complétements mous et pervers, a viser la tête de la vis qui elle même doit être en face d'un trou qu'on ne peut plus voir (a cause de la dite plaque a visser) puis la visser.
Je suis en train de chercher une vis de 20 cm pour le faire que je ne trouve évidemment pas.
Avant de redémonter les tuyaux pour présenter la vis avant de visser les deux corps l'un sur l'autre je préfère demander ou le bugge ?
Parce qu'au montage, ça va forcément se bloquer quelque part avant la fin des 5 ou 6 tours.
Merci et bon dimanche.
Je viens de passer une semaine pour trouver un tournevis qui a une tige de 25 cm ...
-----