[Blanc] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra : est-elle bruyante ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra : est-elle bruyante ? [résolu]



  1. #1
    invite0ce19aa0

    Smile Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra : est-elle bruyante ? [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Ma mère a chez elle une chaudière Nectra murale (je n'ai pas plus de données pour le moment, j'espère que ce sera suffisant comme renseignement...) et elle voudrait la faire fonctionner, en effet elle ne l'a jamais utilisée. Le truc c'est que comme la chaudière est dans son appartement, elle a peur après réparation que celle-ci fasse du bruit (pour la nuit, sa chambre est juste à coté...).
    Alors voilà ma question est: cette chaudière est-elle silencieuse? OU y a t'il moyen de la couper la nuit sans abimer la machine ?

    Merci pour vos réponses

    Fildyr.

    -----

  2. #2
    Dany_73

    Re : Chaudière Nectra

    bonjour, les chaudieres on général ne font pas de bruit sauf si il ya un probléme au niveaux du cercuit hydraulique ( exp. prise d'air ).on plus on ce moment ont utilisent que l'Ecs et sa sera dans la journée pratiquement.a+

  3. #3
    invite0ce19aa0

    Re : Chaudière Nectra

    Merci pour ta réponse, Dany_73

    Mais si tu permet, je ne comprend pas quand tu parles de l'Ecs (qu'est ce que c'est?) et que se sera dans la journée ???

    Et peut-on couper une chaudière tous les jours sans l'abimer ?

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Nectra

    Bonjour,
    ECS=eau chaude sanitaire

    Etant en ETE celle ci tournera que quand tu utilisera l'eau chaude.Elle n'est pas specialement bruyante en general quand elle n'a pas de soucis.
    Nul besoin de la couper la nuit vu que le chauffage n'est pas activer elle fera 0 bruit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dany_73

    Re : Chaudière Nectra

    ok, l'Ecs veut dire l'eau chaude sanitaire , et je voulais dire durant la journée . et répondre à ta question, biensure que tu peut la couper sans l'abimé.

  7. #6
    Dany_73

    Re : Chaudière Nectra

    Et évidemment je rejoint la répense de joh93 , aprés c a toi de voir fildyr.a+

  8. #7
    invite0ce19aa0

    Re : Chaudière Nectra

    Merci les gars

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra : mise en sécurité ? [résolu]
    Par pozina dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 25/05/2010, 13h43
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF : défaut d'allumage ! [résolu]
    Par invited0c7e7c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2010, 21h04
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 19/04/2010, 20h07
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury NECTRA TOP 2.23 : panne très ésotérique ! [résolu]
    Par invite016b7de7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/09/2009, 17h07
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 30/03/2009, 19h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...