bonjour,
j'ai un pb d'allumage de ma chaudière. j'ai du changer mon échangeur à plaque la semaine dernière car bouché par des boues (circuit nettoyé en septembre et échangeur changer en nov une première fois)... L'accélérateur n'a pas apprécié la plaisanterie et s'est mis en court circuit. j'ai détecté la panne après avoir constaté que le fusible de la carte de puissance était hs. désormais tout semble se lancer, grognement à la mise sous tension, pilotage de la sonde temp, l'accel tourne sauf que je n'ai pas d'étincelles, ni de ticquetis de lancement et donc de flamme. La soupape du vase d'expension( dégazeur) fuit dès que l'accèle se met en route comme s'il y avait une surpression du à une obturation. La vanne 3 voies est mise en mode sanitaire car je pensais qu'elle était grippée (j'ai dévisé le clapet interne). Je ne sais trop comment tester la carte et si pb C.I. de laquelle le pb pourrait venir. Merci d'avance de m'aider à résoudre le pb. 1 semaine à l'eau froide ca commence à faire long.
-----