[Thermique] Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Nectra Confort 3.24FF: probleme d'allumage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Nectra Confort 3.24FF: probleme d'allumage



  1. #1
    invite0ee515e8

    Angry Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Nectra Confort 3.24FF: probleme d'allumage


    ------

    bonjour la compagnie,
    je suis en location dans un appartement avec une chaudiere chaffoteaux et maury. depuis quelques jours, la chaudiere fait mine de s'allumer, les flammes apparaissent et ensuite 3 voyant restent allumés sur le devant. le 50, 70 et 80. d'apres la notice il s'agirait de la thermistance départ chauffage qui serait ouvverte. j'ai contacté mon gardien qui est en congé jusqu'a lundi, mon bailleur qui est en congé jusqu'a lundi..donc personne a avoir au téléphone avant lundi, ce qui fait que le technicien ne sera pas là avant mardi...

    d'apres les symptomes, il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour remettre tout en état...je précise que je n'y connait rien en chaudiere mais j'ai téléchargé le plan , et donc je pourrais suivre si vous m'expliquez.

    merci d'avance à tous.

    Lalilounette

    ps: je précise que j'ai un thermostat pour la température des radiateur qui fonctionne (la flamme dessus se met bien en route) et que le probleme existe en position radiateur seul, eau chaude seule, ou les 2 en meme temps. j'ai redémarer la chaudiere via le bouton reinitialisation mais toujours rien a faire. la flamme s'étaeint au bout d'un court moment...

    -----

  2. #2
    cielblue69

    Re : Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Nectra Confort 3.24FF: probleme d'allumage

    bonjour pas facille de depanner comme sa .est tu sur que c est 1 nectra? je pense plus a 1 hyxia .en effet 1 nectra ou 1 elexia ne possede pas d autodiagnostique .je pense a la vanne 3 voies bloque-pbl recurent sur ce modele - ta pas 1 photo ?. cordialement

  3. #3
    inviteb8efb4b1

    Re : Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Nectra Confort 3.24FF: probleme d'allumage

    slt bien sur que la nectra ou elexia n'ont pas d'autodiagnostique mais les nouvelles generation genre centora etc... l'ont,maintenant si ces voyants clignotes c'est que la thermistance est bien HS a remplacé c'est la thermistance qui est sur la vanne 3 voies positionné sur le bloc en plastique a gauche ref:1000733.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 08/12/2008, 17h35
  2. [Thermique] Chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY centora 3.24FF
    Par invitedebc96ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2008, 09h26
  3. [Thermique] Chaudiere Chaffoteaux et Maury Hyxia II ( 24FF ,28 FF)
    Par invitebfd8435b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 20h46
  4. [Thermique] Chaudière gaz Nectra de Chaffoteaux et Maury
    Par inviteac123d90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/10/2008, 17h30
  5. [Thermique] problème chaudière Chaffoteaux et maury Nectra
    Par inviteda432f00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 21h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...