bonjour la compagnie,
je suis en location dans un appartement avec une chaudiere chaffoteaux et maury. depuis quelques jours, la chaudiere fait mine de s'allumer, les flammes apparaissent et ensuite 3 voyant restent allumés sur le devant. le 50, 70 et 80. d'apres la notice il s'agirait de la thermistance départ chauffage qui serait ouvverte. j'ai contacté mon gardien qui est en congé jusqu'a lundi, mon bailleur qui est en congé jusqu'a lundi..donc personne a avoir au téléphone avant lundi, ce qui fait que le technicien ne sera pas là avant mardi...
d'apres les symptomes, il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour remettre tout en état...je précise que je n'y connait rien en chaudiere mais j'ai téléchargé le plan , et donc je pourrais suivre si vous m'expliquez.
merci d'avance à tous.
Lalilounette
ps: je précise que j'ai un thermostat pour la température des radiateur qui fonctionne (la flamme dessus se met bien en route) et que le probleme existe en position radiateur seul, eau chaude seule, ou les 2 en meme temps. j'ai redémarer la chaudiere via le bouton reinitialisation mais toujours rien a faire. la flamme s'étaeint au bout d'un court moment...
-----