[Brun] Alimentation ampli tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Alimentation ampli tv



  1. #1
    dufour

    Alimentation ampli tv


    ------

    Bonjour,

    Sur mon installation j'ai une antenne avec au pied un ampli. Dans mon salon, j'ai une alim johansson 2430 et comme j'aimerais rajouter une télé dans ma chambre je me demandais :

    - si je pouvais rajouter une alimentation a coté de la nouvelle tele (le plus simple)

    - si je dois impérativement retirer un câble entre l'alimentation n°1 et la seconde télé (ce qui risque d'être difficile)

    - si je dois ramener l'alimentation juste à coté du répartiteur mais cela nécessite d'installer une prise dans les combles (bof bof)

    Merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Alimentation ampli tv

    hello ,

    les propositions 2 et 3 sont les seules possibles.

  3. #3
    dufour

    Re : Alimentation ampli tv

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    hello ,

    les propositions 2 et 3 sont les seules possibles.
    C'est malheureusement ce que je pensais... mais est ce que je risque qq chose si par exemple j'installe les alim sur une multiprise avec interrupteur de manière a alimenter soit l'une soit l'autre.

    Merci de ta réponse, cela m'éclaire en tout cas

  4. #4
    michelduc

    Re : Alimentation ampli tv

    bonjour,
    les alimentations, en principe elle est unique c'est a sa sortie qu'on decouple pour aller vers les tv.

    systeme autre mais plus onéreux

    Regardez la télévision partout dans la maison, sans fil!

    Comment fonctionne le TV Anywhere?
    D’une manière très aisée. Vous branchez le TV Anywhere émetteur directement sur votre prise d’antenne. Le Philips tuner TV incorporé enregistre dans sa mémoire tous les canaux de télévision disponibles. L’émetteur est relié sans fil au récepteur que vous branchez sur votre
    téléviseur. Le signale passe à travers murs et plafonds. A l’aide de la télécommande fournie, vous sélectionnez le canal que vous désirez regarder.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Alimentation ampli tv

    Citation Envoyé par dufour Voir le message
    C'est malheureusement ce que je pensais... mais est ce que je risque qq chose si par exemple j'installe les alim sur une multiprise avec interrupteur de manière a alimenter soit l'une soit l'autre.
    tu vas tout flinguer....

  7. #6
    dufour

    Re : Alimentation ampli tv

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    tu vas tout flinguer....
    Ok à éviter

    Merci de vos réponses je vais essayer de mettre l'alim dans les combles juste avant mon répartiteur.

    Pour la TV anywhere ca pourrais être une solution voir même en wifi. Mais j'ai pas envie de changer mes 2 TV.

    Merci encore

  8. #7
    jojogigi

    Re : Alimentation ampli tv

    .

    Bonjour

    Il faut tout simplement couper le fil de descente ou ça vous arrange le mieux, y intercaler un répartiteur avec passage d'alimentation.
    Le sens du passage pour l'alimentation c'est indiqué sur le boitier du répartiteur.
    Il ne vous reste plus qu'a passer le câble vers votre téléviseur.


    .

Discussions similaires

  1. Alimentation ampli à tube.
    Par bibipar dans le forum Électronique
    Réponses: 145
    Dernier message: 16/06/2010, 13h16
  2. Alimentation pour un ampli
    Par BastienBastien dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/05/2010, 18h12
  3. Alimentation d'un ampli
    Par yoyodu19 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2009, 14h11
  4. Alimentation Ampli tube
    Par invited4abeacd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2009, 16h37
  5. Alimentation Ampli Hi-Fi
    Par invite55fe29e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 17/02/2008, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...