j’ai fait l’acquisition d’une chaudière à condensation de type VIVADENS MCR 30/35 MI à ventouse horizontale , chauffage et eau chaude sanitaire , alliant confort et énergie, GARANTIE 3 ans
Durant l’hiver 2008- 2009, certes nous avions du chauffage mais pas plus de 18°…j’ai fait appel à plusieurs reprises à la Société SERV’ELITE mais sans amélioration réelle. (contrat entretien )
Afin de ne pas reproduire un nouvel hiver dans les mêmes conditions , la Société SERV’ELITE a été informée de mes soucis et est enfin parvenue à modifier les réglages de la chaudière.
Nous avons donc passé un hiver au chaud mais malheureusement avec des coupures régulières de la chaudière qu’il fallait sans cesse réinitialiser Panne E05…. et par voie de conséquence des coupures d’eau chaude ! ! !De plus , j’ai vu mes factures de gaz s’envoler ........
Durant des mois défilé des dépanneurs :
-23/10/09 Modifier pente a -9
- 12/05/10 remplacement electrode / sonde
- 18/05/10code e 05reglage electrode + co2 (mini/maxi)
- 21/05/10 remplacer transfo allumage
- 25/05/10
CONTRÔLE DES PARAMETRES RAS
CONTRÔLE DU DEBIT GAZ AU COMPTEUR RAS
CONTRÔLE DE L INSTALLATION RAS
APPEL DU CLIENT POUR FACTURE DE GAZ IMPORTANTE
PAS DE SOLUTION CE JOUR
Intervention expertise installation Gaz /RAS (60 euros )
Depuis cette date toujours code E05 ...et pas eau chaude....
D'autre part durant une intervention , je me suis même aperçue qu'avec une t° extérieure de 25 °C (sonde extérieure + robinets tthermostatiques) la chaudière fonctionnait , la réponse apportée : quand il fait chaud il faut couper le mode chauffage!!!!
A quoi sert alors la sonde extérieure????
Dernière intervention en date du 14 juin 2009 , remplacement tableau de sécurité , mais constatation : les 2 radiateurs sans robinet thermostatique étaient tièdes , réponse apportée par le dépanneur: c'est normal c'est le reste d'appel d'eau chaude qui passe dans les radiateurs???? J'avoue ne plus rien y comprendre ..Est ce normal?
Quelqu'un peut il m'expliquer????
merci d'avance pour vos réponses
-----