[Thermique] Probleme De Gaz Allumé En Permanence Sur Elm Leblanc Lm26pv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme De Gaz Allumé En Permanence Sur Elm Leblanc Lm26pv



  1. #1
    inviteb1d66fea

    Probleme De Gaz Allumé En Permanence Sur Elm Leblanc Lm26pv


    ------

    Bonjour,

    Ayant constaté des problèmes de débit d'eau chaude sur mon chauffe bain LM26PV, des températures de plus en plus faibles, j'ai décidé de
    démonter le circuit de tuyau d'eau du chauffe bain, et j'ai nettoyé les tuyaux avec du vinaigre d'alcool, ce qui a nettoyé le tartre présent, puis j'ai remis le circuit de tuyau dans le chauffe eau, après quelques tests le débit est revenu à la normal... puis après un nouvelle essai le chauffe resta allumé en permanence malgré avoir coupé l'eau, obliger de coupé le gaz pour arrêter la chauffe des tuyaux...
    J'ai vu sur le forum un cas similaire, mais je n'ai pas du tout touché à la membrane ou autre du chauffe eau, quelqu'un pourrai me conseiller ? est_ce un problème de tige ou de ressort qui régule le gaz ?
    Je précise que je suis novice en dépannage de chauffe eau.


    Merci de votre aide
    A.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probleme De Gaz Allumé En Permanence Sur Elm Leblanc Lm26pv

    bonsoir,
    peut etre qu'un morceau de calcaire est parti dans la membrane ce qui bloque le systeme ouvert . en tout cas cela vient de la pression et du coté membrane
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb1d66fea

    Re : Probleme De Gaz Allumé En Permanence Sur Elm Leblanc Lm26pv

    Bonjour,

    merci pour ta réponse, j'ai tout redémonter ce matin, et j'ai relancer le circuit d'eau sans remettre le gaz en route, tout le circuit fonctionne avec une pression équivalente sur les différentes sorties, puis j'ai rallumer le gaz, et bizarrement ça refonctionne, donc oui possible qui le calcaire devait obstruer la membrane... en tout cas cela fonctionne pour le moment.

    Merci pour ta réponse rapide

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme De Gaz Allumé En Permanence Sur Elm Leblanc Lm26pv
    Par francois56160 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/01/2009, 21h32
  2. [Thermique] Problème pression chaudiere gaz Elm-leblanc
    Par invitef1cd3afc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2008, 14h31
  3. [Thermique] Problème chaudiere à gaz ELM Leblanc GLM 5
    Par invite7af5f981 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 26/01/2008, 19h44
  4. Problème Chaudière GAZ ELM LEBLANC BIL 5
    Par invite7f55a40f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2006, 18h06
  5. problème chaudière gaz elm leblanc GLM5.2
    Par invite72c4aada dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2006, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...