[Thermique] probleme clim mobile ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme clim mobile ?



  1. #1
    invite8e7a1ecc

    Unhappy probleme clim mobile ?


    ------

    Bonjour,

    avec ette chaleur, je me suis décidé à investir dans une clim mobile marque d-tech, puiss 3500w, 12000BTU, achtée 215€ sur unsite d'occaz assez connu...Elle est dans un état neuf, emballée dans son carton et le plastique, bref ça m'a l'air bien !
    Je la récupère, je la transporte sans la coucher pour la brancher tout de suite en arrivant. A la mise sous tension , ras, la ventilation se declenche et presuque aussitot le bruit typique du compresseur qui se met en route....le hic c'est que ce fameux compresseur ne marche qu'environ 10 à 15 mn toute les heures...le reste du temps il n'y a que la ventilation qui marche. Alors ma question est la suivante : est ce normal ou cette clim est elle defectueuse ? J'en ai vu une chez mes parents qui tournait en permanence...mais bon ils avaient du la payer plus que 200€. Bref, une clim marche t elle tt le temps ou est ce normal qu'elle se coupe de temps en temps.
    Merci
    @ bientot
    Nicolas

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : probleme clim mobile ?

    bonjour, certaine clim mobile fonctionne comme la votre, donc il faut voir ce qui est ecrit sur votre notice !!!

    cela ressemble plus a un ventilo qu' a une clim d'ailleurs .... mais neuve elle vaut dans les 300 € a peine !!!

Discussions similaires

  1. clim mobile reversible
    Par invite3387e834 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2009, 12h34
  2. [Thermique] panneau de marche clim mobile
    Par mapoly dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2007, 12h15
  3. Clim mobile Artic 12 peu efficace
    Par inviteca8cb9e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2006, 19h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...