[Blanc] une solution
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

une solution



  1. #1
    invite6bddbb7b

    Unhappy une solution


    ------

    bonjour a tous,j'ai un probléme avec mon lave linge arthur martin electrolux aw 2126f.il a 9 ans environ
    j'ai fait une léssive comme d'abitude en coton 40degré ,le cycle c'est arréter a 45 minutes avant la fin du programme avec un bruit enorme en essorage,puis une fuite d'eau au sol,l'eau coulé par le dessous de la machine avec un affichage d'erreur E90 j'ai refait une léssive et toujours de l'eau au sol et par moment l'affichage electronique du programme ne bouge pas et le tambour aussi
    cette erreur je ne la trouve pas dans la notice d'utilisation.
    quelqu'un pourrais t'il m'aider
    de plus je trouve dans le filtre des bout de plastique ou autres,impossible de déterminée excatement.
    pourriez-vous s'il vous plait me réponde sur ma boite mail a xxxxxxxxxxxxx avance merci a tous

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/07/2010 à 08h30. Motif: Suppression de l'adresse courriel voir la charte.

  2. #2
    michelduc

    Re : une solution

    bonjour,
    E90 c'est soit un problème de cablage, ou de carte electonique,ou de carte afficheur ou erreur de logiciel.
    il serait bon d'ouvrir la machine pour voir ce qui a craqué car rien a voir avec le code . des bout de plastic... ca peut etre l'helice d'une des pompes, un morceau d'aube de tambour ou un intrus qui s'est cassé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite6bddbb7b

    Re : une solution

    bjr et merci pour ton aide ,je vais regarder ou bien acheter une autre machine car moi je ne connais rien du tout,mais merci quand me¨meme

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2010, 19h21
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2010, 17h16
  3. préparer une solution à partir d'une solution commerciale
    Par inviteb9915d62 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2010, 11h14
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2010, 19h45
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2008, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...