[Blanc] problème sélecteur programmation four
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

problème sélecteur programmation four



  1. #1
    invite4b1715de

    problème sélecteur programmation four


    ------

    Bonjour,

    J'ai une cuisinière VEDETTE achetée il y a 2 ans, référence VMP740B, Type U738WA1U7621, numéro de série 081504607. Voilà depuis quelques temps j'ai un problème pour choisir la température de mon four suivant mon mode de cuisson sélectionné. C'est un afficheur digital pour régler la température. Quand je démarre mon four, en choisissant un mode de cuisson, il s'avère que je ne peux plus contrôler la température. Mon afficheur digital ne répond plus. Mes cuissons s'effectuent automatiquement à 275 degrés au lieu de 200 ou 220 degrés comme je le voudrais. Je me suis aperçue, que quand je coupe l'électricité le problème est réglé, mais c'est pas une solution.
    Je ne comprends pas d'où cela vient. Et c'est très énervant lorsque je cuisine, je râte toutes mes cuissons !
    A l'aide s'il vous plaît !
    Mimoune12

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : problème sélecteur programmation four

    bonjour,
    en fait votre problème reside que dans le systeme de programmation car vous dites qu'en debranchant tout revient normal . on sait difficilement réagir a cela si ce n'est en changeant la platine de programmation
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    philgood1968

    Re : problème sélecteur programmation four

    Bonjour,

    Tu dis rater toutes te cuissons pourquoi ???

    Si ton probleme vient des temperatures prereglés tu doit pouvoir les changer en debut de cuisson et cuire ton plat normalement ???

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  4. #4
    invite4b1715de

    Re : problème sélecteur programmation four

    savez-vous combien cela va me coûter (changement de la platine de programmation) ? savez-vous si au bout de 2 ans ma cuisinière est toujours sous garantie ?
    MERCI
    mimoune12

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b1715de

    Re : problème sélecteur programmation four

    Mais non justement, je ne peux pas régler la température comme je le veux. Elle se bloque au maximum, c'est-à-dire à 275 degrés !!!! Impossible de la faire descendre à 180 ou 200 ou 230 degrés.......dès que j'allume mon four, la température se programme à 275 degrés et je ne peux pas la régler à ma guise.
    mimoune12

  7. #6
    michelduc

    Re : problème sélecteur programmation four

    bonsoir,
    sauf erreur car ce type de four a pas mal de version
    CARTE DE PUISSANCE code 72X0444 +/- 85€.
    pour la garantie , c'est différent que chez nous, voyez vos conditions facture
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    philgood1968

    Re : problème sélecteur programmation four

    Re,

    après quelque recherche, ce probleme est connu par la marque.
    Vu l'age de l'appareil voila ce que vous allez faire..... Contacter le SAV VEDETTE au 0810 63 25 25 (N° azur : cout d'une communication locale) prenez un RDV avec un technicien et faite vous etablir un devis.
    Pour votre probleme il faut changer la carte de puissance 72X0444 mais aussi la carte afficheur 72X0450 selon les preconisation du constructeur.

    Une fois le devis en votre pocession transmettez le au service consommateur vedette avec un courrier demandant une prise en charge totale ou partielle de la marque joindre a ce courrier la facture d'achat de l'appareil.
    Vous devriez avoir une prise en charge au moins des pièces détachées.

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

Discussions similaires

  1. Sélecteur aléatoire
    Par invite63bb0e44 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2010, 13h57
  2. Selecteur de tir
    Par invite5a5d92ab dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2009, 20h56
  3. [Blanc] Probleme selecteur four
    Par invite2b8564e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 04h24
  4. Selecteur de signaux analogiques
    Par invite63479078 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/11/2008, 08h20
  5. Probleme de selecteur sur lave vaisselle
    Par invitec98ef9c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 08h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...