bonjour

mon lave vaisselle depuis une coupure d'électricité en fonctionnement ne fonctionne plus.

En effet, il démarre et au bout de 2Mn les voyant éco et christal se mettent à clignoter.

l'eau semble arriver (elle ne stagne pas dans l'appareil) et les palmes tournes

est ce la pompe de vdange ?

étrange car avant la coupure d'électricité pas de soucis.

Il me fait lemême pb même sur une autre prise

merci pour votre réponse

lilousy