[Blanc] Centrale vapeur Domena Xellence en panne.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Centrale vapeur Domena Xellence en panne.



  1. #1
    invite21b737a0

    Centrale vapeur Domena Xellence en panne.


    ------

    Bonjour à tous, je possède une centrale vapeur Domena Xellence 2 Pro, celle-ci présente une panne au niveau commande de la pompe.
    Quand j'appuie sur la gâchette du fer la pompe émet des claquements mais rien ne sort, en gros elle ne fonctionne pas à son régime normal et ne s'amorce pas, si je l'amorce avec une seringue ça ne change rien.
    J'ai remplacé la pompe et aussi la carte de commande ref FER7V1A, le problème reste absolument le même, très curieux.
    Si je branche la pompe en direct sur le secteur aucun soucis elle s'amorce bien et l'eau est bien pulsée dans la chaudière et sort par le fer, branchée sur la cart sur la carte rien ne se passe sauf ce bruit régulier.
    Une mesure au Volto indique que l'alimentation de la pompe par la carte est défaillante, il ne sort que quelques dizaines de Volt de la carte, environ 50 à 70V suivant la forme.
    Je sèche car je ne vois plus de où peut venir le problème après avoir remplacer les deux éléments qui pour moi pouvaient être la cause du problème.
    Si quelqu'un à une idée je suis tout ouïe.

    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    invite21b737a0

    Re : Centrale vapeur Domena Xellence en panne.

    Bon j'ai fais un doublon avec ma question, j'ai la même panne que le sujet posté ici:

    http://forums.futura-sciences.com/de...ne-debite.html

    Désolé, on peut donc fermer mon sujet je vais suivre le premier.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Centrale vapeur Domena Xellence en panne.

    Bonjour à tous,

    Non tu n'as pas fait d'erreur, il est préférable d'ouvrir une discussion pour chaque sujet.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2010, 20h31
  2. [Blanc] Centrale Domena XELLENCE qui ne s'allume plus
    Par mperez dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2009, 21h09
  3. [Blanc] Centrale vapeur DOMENA Xellence 2 "sans vapeur" !!!
    Par inviteb0a40f66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2009, 17h37
  4. [Blanc] Panne centrale vapeur domena fp2020
    Par canabis34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2008, 13h22
  5. Centrale Vapeur Domena En Panne
    Par invite2711ec74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2007, 19h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...