[Blanc] panne sur lave vaisselle Brandt LVE 1430
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne sur lave vaisselle Brandt LVE 1430



  1. #1
    invite87a3cbf3

    Lightbulb panne sur lave vaisselle Brandt LVE 1430


    ------

    Bonjour

    Depuis la dernière fois, j'ai fait 4 lavages sans problème et je suis de nouveau en panne. Toujours pareil, la machine se bloque sur la dernière la position ( 4 ) deux crans après. Je n'ai pas eu encore le temps de regarder, ce qui pouvait encore provoquer ce problème de faux contact, qui me nuis depuis le tout début...
    Détail important qui pourrait peut être vous aider à m'aider. La machine n'a pas le temps de se remplir en eau, on dirait qu'elle attend un ordre...


    Cdl.

    -----

  2. #2
    invite87a3cbf3

    Re : panne sur lave vaisselle Brandt LVE 1430

    Re-bonjour

    Information supplémentaire, c'est sur le dernier cycle avant la chauffe, le liquide de rinçage est encore dans son bocal et le bouton du programmateur est à quelques millimètres de son ouverture.
    Sur la position (1) prélavage les électrovannes V1 et V2 fonctionnent très bien, alors que sur cette position seul électrovanne V1 fonctionne l'autre n'est pas alimenté... Et la machine ne veut pas allez plus loin.
    Qu'en pensez-vous ?

    Cdl.

  3. #3
    invite87a3cbf3

    Re : panne sur lave vaisselle Brandt LVE 1430

    Bonsoir

    Je viens de m'apercevoir que la machine se remplit en eau sur ce cycle, que par l'électrovanne V1. Apparemment ceci serait normal,car l'eau est filtré par le sel avant de remplir la cuve. J'ai cru comprendre que mon problème viendrait peut être ici. L'eau part bien du répartiteur jusqu'au bac à sel, ensuite est-il possible que le passage soit obstrué par moment à ce niveau là ??? Ce qui pourrait expliquer le reste...

    Cdl

  4. #4
    michelduc

    Re : panne sur lave vaisselle Brandt LVE 1430

    bonsoir,
    difficile a expliquer ce cas sans plan mais logiquement toutes les eaux doivent passer par le bac a sel ce qui n'explique pas l'usage de la seconde electrovanne .c'est le dernier cycle avant le sechage d'ou rincage a chaud
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne sur lave vaisselle Brandt LVE 1430[résolu]
    Par invite87a3cbf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/08/2010, 16h45
  2. [Blanc] Panne sur Lave vaisselle Brandt EO110 ! [résolu]
    Par invite5329b3ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2010, 20h37
  3. [Blanc] panne sur lave vaisselle Brandt EO113
    Par inviteb2e02329 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2009, 21h45
  4. [Blanc] panne sur lave vaisselle brandt premia
    Par invite7f827b8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2006, 00h00
  5. Panne sur lave-vaisselle Brandt EO2331
    Par invite4e4dddfd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2006, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...