[Blanc] Plaque à induction Ariston:les plaques s'éclairent et le ventilateur tourne en permanence?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plaque à induction Ariston:les plaques s'éclairent et le ventilateur tourne en permanence?



  1. #1
    invitef3d2347b

    Angry Plaque à induction Ariston:les plaques s'éclairent et le ventilateur tourne en permanence?


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur le site, voila ce qui m'anène. Je possède un plaque ariston 6114 et depuis 24h le constate que lorsque je met ma plaque en fonction j'ai les 4 plaque qui s'affiche exlairée et un point qui clignote. Par la même il y a le ventilateur qui fonctionne en continue. Donc impossible de ce servir de la plaque et j'ai du couper le fusible de liaison pour eviter le bruit de ventilation. Pourriez vous M'aider SVP - Merci beaucoup. D'autant que j'ai lu un peu sur divers forum que certaine pièce de ces plaque sont tres chers

    -----

  2. #2
    jeanmo85

    Re : Plaque à induction Ariston:les plaques s'éclairent et le ventilateur tourne en permanence?

    bsr
    la référence exact de la plaque serait la bienvenu
    sur l'étiquette sous la plaque

  3. #3
    ptigui29

    Re : Plaque à induction Ariston:les plaques s'éclairent et le ventilateur tourne en permanence?

    bonjour
    remplacez les condensateurs c11 et c12 sur les cartes de puissance et pour le ventilateur,il suffit d'inverser le branchement sur les cartes de puissance,il faudra prévoir de rallonger les fils.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque à induction Ariston : ventilateur tourne en permanence !
    Par invite7d4a2582 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2010, 13h17
  2. [Blanc] Plaque induction Scholtès TI 6312 : ventilateur tourne en permanence !
    Par invite632af68b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/02/2010, 15h34
  3. [Blanc] problème ventilateur plaque induction ARISTON KBT 6124 ID IX
    Par invite135300a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2010, 09h28
  4. [Blanc] Plaque de cuisson Scholtès TI6514 : ventilateur tourne en permanence !
    Par invitee22941aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2009, 13h27
  5. [Blanc] Plaque induction Ariston : grésille en permanence.
    Par invite68073d66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 22h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...