[Blanc] Ampli kewood KRF-V4530D pb son
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ampli kewood KRF-V4530D pb son



  1. #1
    invited9c70f18

    Ampli kewood KRF-V4530D pb son


    ------

    Bonjour, voila j'ai un ampli home cinéma Kenwood KRF-V4530D et le problème, c'est que le son de l'enceinte arrière droite est plus forte que la gauche !
    J'ai vérifier et cela ne vient pas des enceintes mais de la sortie qui envoi le son moins fort et je ne sais pas pourquoi ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    -----

  2. #2
    inviteb1502af6

    Re : Ampli kewood KRF-V4530D pb son

    Salut,

    C'est une installation que tu viens de faire ou bien du jour au lendemain les niveaux sonores de tes ensceintes ont changé ?

  3. #3
    invited9c70f18

    Re : Ampli kewood KRF-V4530D pb son

    Salut, merci de me répondre...
    En fait, je viens de faire l'installation, et je me suis rendu compte du problème ! Depuis j'ai fait un bricolage, je branche les deux satellites sur la sortie surround arrière qui marche bien mais je perd tout les effets gauche droite, c'est dommage ! (puis c'est pas trop recommandé, je crois)
    j'ai échanger les deux surround pour vérifier que l'enceinte n'était pas en cause et elle fonctionne bien donc ca vient de l'ampli !
    Voila ! Merci de m'aider !

    ps : la réduction de puissance est au moins de moitié !

  4. #4
    carcan

    Re : Ampli kewood KRF-V4530D pb son

    Hello !

    voir tout d'abord dans les menus "réglages" ou "installation" de l'ampli, on peut régler le gain de chaque canal séparément ainsi que la distance de chaque enceinte.

    A+
    Laurent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited9c70f18

    Re : Ampli kewood KRF-V4530D pb son

    Salut, merci de m'aider...
    En fait, j'ai déjà regarder et en ce qui concerne les surround et les deux enceintes avant, le réglage va de pair, du coup si j'augmente le niveau des surround dans le réglage, le décalage demeure ! ! !
    A moins que je sois passé a coté d'un réglage plus précis !

    PS : je n'ai pas la notice, je l'ai trouvé en anglais mais j'ai du mal à la traduire...

  7. #6
    carcan

    Re : Ampli kewood KRF-V4530D pb son

    Re !

    sinon tu fais un reset configuration usine ... tu verras si ça devient ok ou pas.

    A+
    Laurent

  8. #7
    invited9c70f18

    Re : Ampli kewood KRF-V4530D pb son

    salut,
    un reset usine, c'est débrancher et rebranché !
    Si c'est ca, je l'ai déjà fait, ca donne rien !
    Sinon, j'ai mal compris et je ne sais pas ce que c'est qu'un reset usine alors !

  9. #8
    carcan

    Re : Ampli kewood KRF-V4530D pb son

    Re !

    le reset usine recharge tous les paramètres par défaut ... il faut regarder dans ton manuel comment l'activer.

    A+
    Laurent

  10. #9
    invited9c70f18

    Re : Ampli kewood KRF-V4530D pb son

    Salut, ca y est j'ai fait un reset usine et le son est beaucoup plus équilibré, je crois correctement !
    Merci beaucoup a tous et particulièrement a toi Laurent pour la
    solution !
    A+

    PS : le petit hic, c'est que lorsque je règle le niveau des enceintes séparément même si c'est pas les surround, et bien elles se dérèglent a nouveau, c'est bizarre ! en fin bref, l'essentiel est que ca marche correctement, encore merci !

Discussions similaires

  1. [Brun] Ampli AV Kenwood KRF-V5070D - Fonctionnement télécommande intermittent
    Par LeoDayone dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2009, 18h23
  2. ampli pour le son
    Par invite425b39bd dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/03/2006, 20h07
  3. panne ampli Kenwood KRF-X7775D
    Par prig dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2005, 00h59
  4. ampli coupure son
    Par invite5570cd2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2005, 12h56
  5. pb son ampli
    Par scoin dans le forum Dépannage
    Réponses: 49
    Dernier message: 18/09/2004, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...