[Thermique] chaudiere inoa err 607
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chaudiere inoa err 607



  1. #1
    invite9b7db0da

    chaudiere inoa err 607


    ------

    Bonjour a tous, je viens d emménager dans une maison et je n'ai pas encore l eau chaude. Ce matin une personne d'edf est venue rétablir le gaz et j'ai eu de l'eau chaude pendant 2h mais après plus rien. Un message d'erreur s'est affiche (err 607). Est ce que qqun a une idée de ce qu'il faut faire parce qu'une semaine sans eau chaude avec 2 bébés c'est pas facile alors si je dois attendre encore plus longtemps je sais pas comment je vais faire. Merci!

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : chaudiere inoa err 607

    Déplacé en dépannage

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere inoa err 607

    Bonjour, le code 607 correspond a une anomalie au niveau du pressostat.
    Il est en contact alors que l'extracteur n'est pas alimenté.
    Il faudrait voir en soufflant dans le pressostat il y a peut etre de l'humiditee et il est rester colé.

  4. #4
    invite1e2871a7

    Re : chaudiere inoa err 607

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, le code 607 correspond a une anomalie au niveau du pressostat.
    Il est en contact alors que l'extracteur n'est pas alimenté.
    Il faudrait voir en soufflant dans le pressostat il y a peut etre de l'humiditee et il est rester colé.
    ou se trouve le pressostat sur la chaudiere

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e2871a7

    Re : chaudiere inoa err 607

    ou se trouve lae pressostat sur une chaudiere inoa

  7. #6
    STONIO22

    Re : chaudiere inoa err 607

    Bonjour, le pressostat se trouve en haut a gauche de votre chaudiere (a coté du gros moteur qui est l'extracteur) à la sortie de votre pressostat il y a deux petites tétines avec deux tuyaux qui vont vers votre piege a condensat (petite piece bleu en principe) vous pouvez demonter ces deux petits tuyaux et souffler dedans, remettez les en place et faites un reset de votre chaudiere et regardez ce qui se passe, si c'est pas bon essayer d'écouter si vous entendez un petit clic au démmarrage si oui en principe votre pressostat s'enclenche bien au démmarrage, si non votre carte doit recevoir l'info comme quoi votre pressostat est en position repos avant le démmarrage (d 'ou peut etre votre code défaut) j'espere que vous avez bien tout compris @+

    ps votre pressostat a 20s pour se fermer après le démmarage de votre extracteur (sous réserve qu'il soit bien en position ouvert (repos) avant le démmarage de ce dernier.
    Dernière modification par STONIO22 ; 10/08/2011 à 12h58.

Discussions similaires

  1. Chaudiere chaffoteaux INOA 25CF
    Par jmc908 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2014, 10h52
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : erreur 602 ?
    Par inviteaf302b38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2010, 17h50
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : code erreur 101 surchauffe ?
    Par rayan26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2010, 17h11
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ? [résolu]
    Par invitec50f219e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2010, 12h42
  5. Four whirlpool akp 607
    Par invite9a162271 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/04/2006, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...