[Blanc] Joint autocuiseur Sitram?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Joint autocuiseur Sitram?



  1. #1
    littlebigman

    Question Joint autocuiseur Sitram?


    ------

    Bonjour

    Je suis à Paris et j'ai besoin de changer le join d'un autocuiseur Sitram 5 litres, modèle 18/10 (il y a aussi les chiffres 331 04 97, j'imagine que c'est le 331 produit en avril 1997), diamètre extérieur environ 24cm.

    Quelqu'un connait une bonne adresse où trouver ça, et le prix approximatif de ce genre de pièce?

    Merci.

    -----

  2. #2
    littlebigman

    Re : Joint autocuiseur Sitram?

    Pour ceux qui chercheraient la même chose...

    Suppression des adresses inutiles

    Il y a peut-être des pièces chez CastoBricoLeroyMerlin, mais j'ignore si c'est le cas.
    Dernière modification par Cram 64 ; 12/10/2010 à 21h47.

  3. #3
    invitea851bdcd

    Re : Joint autocuiseur Sitram?

    Bonjour,
    J'ai déjà fait ce type de changement sur ma cocotte... dans une petite boutique (Angers dans le Maine et Loire).
    Pour le prix je voudrais pas dire de bétise mais c'était dans les 20€ je crois.
    Par contre quand on tape joint sitram y a pas mal de sites à proposer ce genre d'accessoire... bon courage dans vos recherches.

  4. #4
    littlebigman

    Re : Joint autocuiseur Sitram?

    Merci, j'ai trouvé la pièce dans une boutique à Paris, dont l'adresse a été supprimée par la modération (adresse pourtant pas évidente du tout à trouver par Google...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : Joint autocuiseur Sitram?

    Citation Envoyé par littlebigman Voir le message
    Bonjour

    Je suis à Paris et j'ai besoin de changer le joint d'un autocuiseur Sitram 5 litres, modèle 18/10 (il y a aussi les chiffres 331 04 97, j'imagine que c'est le 331 produit en avril 1997), diamètre extérieur environ 24cm.

    Quelqu'un connaît une bonne adresse où trouver ça, et le prix approximatif de ce genre de pièce?

    Merci.
    bonjour étant a paris je pense que votre problème de joint sitram ne pose aucun problème pour le trouver quand au prix idem -jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. "Autocuiseur"
    Par inviteae037b8f dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2008, 22h22
  2. [Blanc] Joint de frigo
    Par Coincoin dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/04/2008, 21h42
  3. joint de frigo
    Par invite13bd637a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2006, 11h16
  4. remontage joint
    Par gailgail dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2006, 18h40
  5. autocuiseur
    Par alopex dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2006, 07h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...