[Thermique] Radiateurs ne chauffe pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Radiateurs ne chauffe pas



  1. #1
    invited2af21d5

    Radiateurs ne chauffe pas


    ------

    Bonjour j'ai une Chaudiere elm le blanc acleis et c'est la première fois que je m'en sers pour le chauffage. J'ai mis la Chaudiere en route, le vouant pour les radiateur est rouge et le thermostat sur la température desireé. CA va faire une heure et tjrs pas de chaleur au niveau des radiateurs, est ce que CA met du temps a chauffer? Les radiateurs ont bien le robinet ouvert a fond. Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite31c6329d

    Re : Radiateurs ne chauffe pas

    Bonjour,

    si je ne me trompe pas, sur l'acleis la pompe tourne que en chauffage et pas en sanitaire... La pompe a du si grippé... J'ai eu le cas y a 2 semaines... Il faut esseayer de la faire repartir...

    Enlevé la vis du milieu sur la pompe (attention y a de l'eau qui risque de couler) ensuite prenez un tournevis plat enfoncez le, mettre la chaudière et le chauffage en route et tournez le tournevis... la pompe devrait repartir...

    Si cela ne suffit pas, vérifiez quand même si elle est bien alimenté en 220 Volts si oui et quelle ne fonctionne pas, prévoir son remplacement

Discussions similaires

  1. Radiateurs qui ne chauffe pas
    Par invite1128dcce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2022, 15h33
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort : ne chauffe pas le circuit des radiateurs !
    Par invite2f308b2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2010, 13h03
  3. [Thermique] La chaudière chauffe beaucoup, et les radiateurs pas beaucoup...
    Par Ratonlaveur dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/12/2009, 20h44
  4. [Blanc] La chaudière chauffe beaucoup, et les radiateurs pas beaucoup...
    Par Ratonlaveur dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2009, 19h06
  5. probleme chauffe des radiateurs
    Par invitebf99455b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2008, 21h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...