[Thermique] Cantou Godin à fioul : remontage du régulateur !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cantou Godin à fioul : remontage du régulateur !



  1. #1
    cdvl

    Cantou Godin à fioul : remontage du régulateur !


    ------

    Bonjour,
    J'ai un cantou Godin à fioul. J'ai nettoyé le régulateur ou bruleur et en faisant ça, un petite pièce est tombée. je ne sais où elle va ou si j'ai perdu d'autres pièces. J'essaie en vain, de trouver quelqu'un de compétent, mais personne ne peut m'aider, je suis sans chauffage et ça commence à être dur... Pourriez-vous m'aider, me donner des conseils....
    Merci.

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 21/10/2010 à 11h20. Motif: Déplacé depuis le forum habitat bioclimatique

  2. #2
    Cram 64

    Re : Cantou Godin à fioul : remontage du régulateur !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage cdvl,

    Je suppose que tu parles d'un carburateur (je ne connais pas le Cantou de Godin) ? c'est peut être la bille du régulateur que tu as perdu, si c'est bien d'elle, c'est sous le régulateur qu'elle trouve sa place et sert de clapet.

    Cordialement,

    Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    skylab21

    Re : Cantou Godin à fioul : remontage du régulateur !

    bonsoir je pense aussi que c'est la petite bille qui serre de pointeau au carburateur je pense a la marque toby fabrication suisse que j'ai très bien connu si pas retrouver il faut changer ce carburateur car sans cette petite bille le carburateur déborde de fioul et la!!! danger-jc
    cordialement jean-claude

  4. #4
    cdvl

    Re : Cantou Godin à fioul : remontage du régulateur !

    Bonsoir à vous,
    Merci à tous les deux, mais il n'y a pas de bille ! Dès que je peux, je mets une photo.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : Cantou Godin à fioul : remontage du régulateur !

    bonsoir, ok on attend la photo de votre carburateur-jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. poele cantou de godin qui refoule la fumée
    Par marcuscus dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 43
    Dernier message: 11/08/2011, 10h33
  2. poele dans cantou
    Par invite3fc142e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2009, 12h00
  3. [Thermique] Chaudière fioul : ne démarre plus suite à une panne fioul. [résolu]
    Par invite556696f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2008, 20h01
  4. cheminée cantou
    Par invitec7a27f67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2007, 14h50
  5. remontage joint
    Par gailgail dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2006, 18h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...