[Divers] ampli voiture
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ampli voiture

invite0f8f4f94

ampli voiture

------

bonjour

voila j'aimerai branché un ampli de voiture dans ma voiture le soucie est que je n'est pas de sortie remote derrière mon autoradio j'aimerai savoir comment je pourrait le brancher en toute sécurité sans qui'l y est de problème sur la voiture et que lorsque je coupe le contacte il s'éteint

merci pour vos réponse

-----

inviteede7e2b6

Re : ampli voiture

hello ,

certains ampli de voiture on un démarrage automatique quand un signal arrive sur l'entrée , et un arrêt après qq minutes de silence.

attention aux oreilles ! ces bousins sont trop puissants.

golfo57

Bonjour,
    Il suffit d'amener du 12v sur cette entrée mais qui se coupe quand tu n'utilises plus l'autoradio. Soit tu prends le + contact de l'autoradio et tu rajoutes un interrupteur en série (double sécurité). Tu peux aussi voir sur le + de l'allume-cigare qui lui aussi sur certain modèle n'est alimenté que lorsque le contact clé est activé, et bien sûr rajouter un interrupteur en série dans le cas où tu n'utiliserais pas la radio. @+

invite0f8f4f94

merci pour vos réponse

donc aux niveaux de mon poste le 12v qui l'alimente je fais une dérivation jusque mon ampli et il y a pas de risque pour la voiture ??

merci pour vos réponse

5. A voir en vidéo sur Futura
    golfo57

Re,
    Citation Envoyé par punk
    donc aux niveaux de mon poste le 12v qui l'alimente je fais une dérivation jusque mon ampli et il y a pas de risque pour la voiture ??
    Non. Il est important qu'il n'y ait pas une tension en permanence, sinon tu vides la batterie, enfin surtout quand la voiture est à l'arrêt. Arrives-tu à allumer ton autoradio sans démarrer? @+

invite0f8f4f94

bonjour

non il faut que je mette le contacte pour que l'autoradio s'allume si ya pas la clé impossible de l'allumer

merci pour vos réponse

golfo57

Donc pas de problème. @+

invite0f8f4f94

merci pour vos reponse

Discussions similaires

1. [Divers] Ampli voiture [résolu]
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/07/2010, 22h38
  2. ampli de voiture
    Par invite8096afef dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2009, 23h24
  3. ampli de voiture
    Par invite8a84f5ce dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/12/2006, 01h24
  4. Ampli voiture
    Par invitef7e7ab49 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2005, 13h07
  5. ampli voiture: pb de puissance
    Par invitebf62768c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2003, 18h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...