Bonsoir,
J'ai mon sèche-linge VSF 611 qui ne veut plus démarré : Quelque soit le programme de séchage que je choisi, il s'allume simultanément et sans clignotement 8 voyants sur les 9 existants. J'ai démonté pratiquement entièrement l'appareil et fait un peu de ménage mais sans résultat. J'ai relevé diverses valeurs : Sonde en façade : ELTH 2790511 (15kohms) . 2 Sondes à l'arrière : 36TXH11 14472 L140-60C S0623 (0 ohms) et une réarmable ELTH 16(3)/250~T175K Type 261/BP (0 ohms) La résistance possède 3 fils Rouge-Noir et Jaune (46,9 ohms entre R/N - 39 ohms entre N/J et 85,5 ohms entre R/J) Les cartes électronique n'ont pas l'air d'avoir "cramées". Je pense que les voyants allumés correspondent à un code erreur mais je n'ai rien trouvé sur google sur le sujet pour mon modèle de sèche-linge. Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre de panne ou des pistes à me proposer.
Questions sur le thermostat réarmable :Le termostat possède un petit bouchon rouge en son centre sur le dessus. Quelle doit être sa position normale ? (enfoncé ou relevé ?) Cela force-t-il pour le mettre normal s'il a déclenché ? Quelles valeurs de résistance doit-il avoir normalement et en position déclenché ? Peut-on le déclenché manuellement avec le petit bouton rouge ou celui-ci sert-il uniquement au réarmement ? J'ai une valeur de 0 ohms actuellement. Est-ce normal ? Un thermostat réarmable peut-il devenir HS ? (réarmement non fonctionnel)
Je me rends compte que je pose beaucoup de questions d'un seul coup mais je pense que cela m'aidera à cerner mon problème. Merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour m'aiguiller.
-----