[Brun] ports HDMI inopérants sur samsung UE 55 serie 6000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ports HDMI inopérants sur samsung UE 55 serie 6000



  1. #1
    fano

    ports HDMI inopérants sur samsung UE 55 serie 6000


    ------

    Bonjour à tous,

    voila mon problème : je me suis offert vendredi un superbe ecran LED Samsung 55 pouces et j'ai voulu connecter mon lecteur bluray Panasonic BD80 en HDMI.

    Lorsque je branche mon câble, l'entrée HDMI "s'active" dans la liste des sources mais impossible d'accéder au lecteur qui affiche une erreur U72 ce qui correspond chez panasonic à une mauvaise liaison câble.

    J'ai donc changé de câble (3 fois) puis mis à jour le firmware du lecteur mais rien n'y fait...

    De plus hier, un ami est venu avec son lecteur dvd samsung et son câble et l'écran est bleu avec des lignes noires qui "flashent".

    auriez vous une idée avant que j'aille le rendre au magasin ??

    merci

    -----

  2. #2
    azer

    Re : ports HDMI inopérants sur samsung UE 55 serie 6000

    salut,

    évidemment, les ports HDMI doivent être connectés appareils éteint.

    Tu peux faire la mise à jour du TV : http://www.samsung.com/fr/support/de...sub_class_cd=P

    Sinon, une fois que tout est branché, tu peux faire un "plug and play" pour identifier les appareils branchés.
    Est ce que le Anynet détecte ton BD ?

    Est ce que le BD est branché en direct ou pas ? fonctionne t-il sur un autre TV ?

    A+
    Dernière modification par azer ; 01/11/2010 à 12h14.

  3. #3
    fano

    Re : ports HDMI inopérants sur samsung UE 55 serie 6000

    merci de ta réponse, je ne me rappelle plus si j'ai connecté les ports avec les appareils éteints la première fois (j'ai vérifié ensuite, ce n'est indiqué nulle part dans les notices), la version du firmware de la TV est semble-t-il la dernière, et pour anynet, il détecte qqch lorsque je fais une recherche (j'obtiens l'affichage "player") avec le bouton rouge mais impossible d'y accéder !

    mais tout à l'heure, j'ai été chez un ami avec mon BD et surprise, même erreur U72 donc je vais reporter le bluray à la FNAC en sav...mais je suis surpris, il sort de son carton ???

    est-ce qu'un mauvais contact lors du branchement peut faire "sauter" simultanément le port HDMI du lecteur et ceux de la TV ???

    merci encore !

Discussions similaires

  1. [Brun] TV LCD Samsung ignore HDMI
    Par vever001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2010, 19h57
  2. [Blanc] Téléviseur SAMSUNG UE 32 B 6000
    Par invite41240479 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2009, 16h33
  3. ports USB en serie ..
    Par invite83729828 dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/12/2009, 10h30
  4. [Brun] SAMSUNG HD READY HDMI ou pas
    Par invite9b2742fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2009, 20h00
  5. Asus serie A7SV et HDMI
    Par invite91446871 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/11/2007, 23h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...