[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra : chauffage mais plus d'ECS ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra : chauffage mais plus d'ECS ! [résolu]



  1. #1
    invite8a73f06e

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra : chauffage mais plus d'ECS ! [résolu]


    ------

    Bonjour, j'ai un problème sur ma chaudière mural de marque Nectra. Le problème est que l'eau chaude ne passe plus dans ma douche depuis quelques jours alors que les radiateurs sont toujours chauds et les robinets laissent bien couler de l'eau chaude. Quelqu'un pourrait m'aider ?

    -----

  2. #2
    invite97c3277c

    Re : Problème d'eau chaude

    Bonsoir,
    Avez vous un robinet thermstatique sur votre douche?

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Problème d'eau chaude

    Bonjour, quand tu tires de l'eau chaude la chaudiere demarres mais ton eau reste froide?
    Dans ce cas je pense qu'il faudrait regarder du coter de la v3v (elle est a gauche de la chaudiere, le bloc noir avec un connecteur a 4fils - orange blanc blanc jaune)
    Tapotes dessus et manipules le bouton arret/ete/hivers ca devrait repartir.

  4. #4
    invite8a73f06e

    Re : Problème d'eau chaude

    Merci beaucoup c'est de nouveau fonctionnel.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Problème d'eau chaude

    Bonjour à tous,

    Mareci pour ce retour, je clos le fil " résolu."

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury : Nectra : plus d'ECS ? [résolu]
    Par invitee4b362fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2010, 14h35
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : plus d'ECS ni chauffage !
    Par invitee16dd522 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2010, 19h21
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : pas d'ECS, mais le chauffage !
    Par k2raguelid dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2009, 15h29
  4. [Thermique] Chaudière Nectra de Chaffoteaux et Maury : pas d'ECS ni chauffage.
    Par inviteb54d87b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/12/2008, 00h29
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top l'ECS fonctionne mais pas de chauffage.
    Par invite5013d488 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2008, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...