[Thermique] SD 223 le mano ne monte pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

SD 223 le mano ne monte pas



  1. #1
    bigbadlol

    SD 223 le mano ne monte pas


    ------

    Bonsoir,

    Il y a qlq temps, quand j'ai voulu remplir ma chaudière (SD 223). Le mno ne monté pas. On m'a conseillé de débouché la canile de prise de pression après vidange. C'est ce que j'ai fait mais depuis le mano ne dépassé pas 1. J'ai pensé avoir enfoncé le bouchon et la chaudière fonctionné.
    Aujourd'hui j'ai pris le temps de refaire la vidange et de passer une aiguille plus fine dans la canule. Après remontage du mano, j'ai essayé de remplir la chaudière. Je n'ai pas vu l'aiguille montée, j'ai voulu vérifier qu'elle se remplissait. J'ai redémonter le mano sans vidange préalable mais avec un saut à proximité. La Chaudière était bien pleine mais la chaudière ne s'allume pas.
    Plusieurs question:
    -Que dois faire avec ce mano? Continuer à essayer de le débouché? Le changer?
    -Comment sans l'indication de ce mano si ma chaudière est rempli correctement?
    -Comment redémarrer ma chaudière? Pour l'instant je ne suis pas trop inquiet car la chaudière a un peu pris la douche et elle doit être en sécurité de qlqchose

    SVP donner moi des solutions! Ma chaudière fait EC+Chauffage, pr aujourd'hui çà ira mais je flippe un peu car j'ai aussi le même type d'emmerde avec ma voiture. La voiture je trouverai mais la chaudière j'ai carrément besoin de vous!!!!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    bigbadlol

    Re : SD 223 le mano ne monte pas

    Réctificatif:
    Elle démarre, donne de l'EC, l'aiguille de température monte, les radiateurs chauffent mais le mano reste collé à 0. J'ai démonté la vitre pour voir si l'aiguille n'est pas bloquée, elle ne l'ai pas.
    Mais je n'ai tjrs pas d'indicateur de pression et donc de remplissage et je ne voudrais pas "fumer" ma chaudière.
    Si qlqu'un peu m'aider ... SVP

  3. #3
    Cram 64

    Re : SD 223 le mano ne monte pas

    Bonjour à tous,

    Il va falloir te résoudre à le remplacer, compte environ 70 €, dans l'immédiat, pas de risques de manquer d'eau, elle te préviendra par des bruits d'eau inhabituels. Le risque est plutôt de trop remplir et de voir la soupape s'ouvrir pendant la montée en chauffe.

    Cordialement,

    Marce
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval 223 : manomètre ne monte pas !
    Par bigbadlol dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2010, 13h04
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Themis 223 : fuite au niveau mano-thermomètre !
    Par invitedd96294c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2009, 17h12
  3. [Blanc] Four Faure FC504 ne monte pas en température
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2009, 15h16
  4. Chaudière Saunier Duval 223 C : la veilleuse ne tient pas !
    Par invitea399ed6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 19h44
  5. pc neuf monté ne démarre pas
    Par invite5ed70a3a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2009, 22h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...