Bonjour à tous,
Mon problème: après surtension éléctrique(défaillance de neutre sur installation en 380 v) cave à vin climadiff ne redémarre pas, comment tester l'appareil, merci![]()
-----

Bonjour à tous,
Mon problème: après surtension éléctrique(défaillance de neutre sur installation en 380 v) cave à vin climadiff ne redémarre pas, comment tester l'appareil, merci![]()
bonjour
référence de la cave?
bonsoir
shunter le thermostat pour essai, mais de grande chance que le compresseur soit hs
aie grosse tuile, comment puis je tester pour m'en assurer, merci
sur le boitier de raccordement du compresseur ,vous metttez le fil de phase marron provenant du cable de la prise à la place du fil noir
merci, je vais essayer ça, très bonne soirée, thermostat et compresseur ça se trouve en pièces d'après vous? Le modèle ça peut être aussi cvl 293
le thermostat oui,le compresseur il faut passer par un sav pour le remplacer (300/350€)
il semble que le seul fil noir que je trouve soit déjà relié au fil bleu d'arrivée secteur(neutre?)
je me permets de joindre photos, merci encore de vos conseils
P1020519_2.JPG
P1020522_2.JPG
bonjour
mettez le fil marron provenant du cable de la prise à la place du fil bleu relié au fil noir
une autre photo, inversée car prise à l'aide d'un miroir
désolé, encore moi, le fil marron en question c'est celui du milieu, pas de cosse distincte pour le brancher à la place du bleu
il faut enlever le fil bleu
ok merci, mais qu'est ce que je mets à la place, le support des trois fils marron semble fixé par une vis, je patauge un peu malgré vos conseils très précis