[Thermique] extracteur qui se bloque
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

extracteur qui se bloque



  1. #1
    carto31

    extracteur qui se bloque


    ------

    Bonjour a tous !Voila j'aurais voulu avoir un petit renseignement a propos d'un extracteur d'une sd 623.
    parfois l'extracteur se bloque tous seul en faisant un petit bruit électrique et je suis donc obligé de le relancé moi même en le faisant tourner manuellement pour qu'il puisse redémarrer (en sachant que lelisse tourne correctement)voila pourrais je avoir vos lumières sur se problème ?cela vient il de l'extracteur lui même ou d'ailleurs ?Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite811eb245

    Re : extracteur qui se bloque

    bonsoir,
    c'est certainement le condensateur du ventilateur qui est fatigué. Ne connaissant pas ce modèle, je ne peux vous dire si ledit condensateur est remplacable(certains fabricant n'hésitent pas a le mouler dans le ventilateur).

  3. #3
    NoCif

    Re : extracteur qui se bloque

    Bonjour,

    Il faudrait vérifier quand il ne se lance pas qu'il soit bien alimenté en 220 volts...

    Si oui, il serait alors judicieux de procéder à un nettoyage de l'extracteur, soit de le remplacer...

  4. #4
    Cram 64

    Re : extracteur qui se bloque

    Bonjour à tous,

    Le groupe extracteur coûte +/- 240 €, ce qui semble assez dissuasif pour une chaudière ancienne.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ports usb qui ne fonctinne plus et qui bloque l'ordinateur
    Par kitty4563 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2010, 21h33
  2. [Thermique] Chaudière Elm Leblanc : ventilateur extracteur se bloque ! [résolu]
    Par invite6895ba78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/06/2009, 14h38
  3. un pc qui bloque
    Par invite7661ca1d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2009, 15h33
  4. pc qui bloque au démarrage
    Par pere noel dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2007, 22h06
  5. PC qui bloque
    Par invite99ac5e17 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2007, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...