PB sony KV-C2560B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PB sony KV-C2560B



  1. #1
    invitee58e29db

    Angry PB sony KV-C2560B


    ------

    bjr,

    j'ai une tv Sony des années 92, très bonne image, mais panne alléatoire (surtout en été?) : la tv s'éteind et la led clignote. Il faut appuer plusieurs fois sur le bouton m/a pour qu'elle redémarre ok. J'ai l'impression que ça ne se produit pas quand je regarde un DVD par la péritel. En période de crise,une 1/2 douzaine de fois par debut de soiréee. Cet hiver rien, ou j'ai oublié, mais très peu. Modèle KV-C2560B trinitron. Elle est allée 2 fois chez sav carrefour sans succès, la panne ne s'est pas produite... Avez-vous une idée, un conseil? j'ai qq compétences en electronique.

    Merci beaucoup pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite3a7c99a3

    Re : PB sony KV-C2560B

    Bonjour:

    Chassis AE1C,la particularitée de chez SONY,aprés un certain âge,""Les soudures sèches,et craquelées""Les refaires impérativement,en enlevant la platine de ses Glissières,car soudures sous glissières(passées à l'as).
    Aprés réfection des soudures,vé.rifier les condos 4 ou 5 chimiques de l'alim.
    Vérifier les soudures à la (LOUPE)
    Vérifier soudures du Tuner.
    Cordialement
    RRichard

  3. #3
    tekk

    Re : PB sony KV-C2560B

    ben voilà, visiblement c'est une panne récurrente chez sony. ma tv fait exactement ça sauf qu'elle fini par ne plus se rallumer. je vais moi aussi démonter de mon côté, resouder ce qui est suspect et je vous raconterai le résultat !

  4. #4
    tekk

    Re : PB sony KV-C2560B

    J'ai découverts qu'à peine je touche la connexion de l'antenne ou de la péritel, la tv se met en veille (un voyant clignote). J'ai consciencieusement rebranché les prises correspondantes et le problème à disparu.

    Attention en bougeant la tv, car la carte du tube est très mal fixée (sur ma tv).
    En fait, si la tv se met en veille, c'est qu'elle détecte quelque chose d'annormal.
    L'antenne mal branchée ou autre.

    RRichard à raison, mais avant de tout démonter ... titille la prise de l'antene.

    Bon courage.

    Tekk

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV 36 cm Sony
    Par invitea6e0da5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2007, 16h52
  2. Tv Sony
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/11/2006, 10h21
  3. pb avec tv sony KV-C2560B
    Par inviteaf0a19cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2006, 14h04
  4. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...