[Blanc] panne lave vaisselle Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

panne lave vaisselle Bosch



  1. #1
    invite55420f13

    panne lave vaisselle Bosch


    ------

    Bonjour a tous

    lave vaisselle AQUASENSOR 3EN1 BOSCH, les cycles se font et parcontre les fin de cycles boque a 1 minutes de temps restant sans rien de plus?!? et lorsqu'on ouvre la porte il s'avere qu'il ne lave pas ou ne rince pas ?!? PS: j'ai controler la vidange, elle se fait correctement. L'aspiration d'eau se fait aussi, il a l'aire de fonctionner car pendant le ou les cycles je l'ouvre et les bras envoie bien de l'eau.
    que se soit en long,court cycle ou mode ECO rien a faire il ne lave pas voir ne rince pas correctement ?!? peut etre que l'eau ne soit pas chauffer donc lave ou rince mal ?????(suposition)
    Merci à tous pour votre aide et bonne fete )

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : panne lave vaisselle Bosch

    tijo14 bonsoir,
    C'est effectivement étrange tout ce que tu racontes ,si je résume tout va bien mais la vaisselle n'est pas propre et en fin, affichage 1min.Tu devrais contrôler comme ,tu le suggères, s'il chauffe ,c'est facile tu l'ouvres au milieu du programme lavage et tu dois avoir une eau qui est chaude et si ce n'est pas le cas contrôle ta résistance.A+

  3. #3
    invite6f2748f2

    Re : panne lave vaisselle Bosch

    Bonsoir peux tu
    nous donner la ref de ton lave vaisselle A+

  4. #4
    u96

    Re : panne lave vaisselle Bosch

    bonsoir,
    donnez les references gravees sur le haut de la porte.
    pour la panne:
    demontez le panneau gauche et verifiez que le remplisseur en plastique transparent n'est pas bouche (noir).
    si c'est le cas il faut le faire tremper dans la javel ou le remplacer et nettoyer tous les tuyaux raccordes dessus.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55420f13

    Re : panne lave vaisselle Bosch

    Merci a vous tous pour ces informations je mis met et vous informe de l'evolution .
    et vous communique la ref du lave vaisselle ce soire
    Merci Merci

  7. #6
    invite55420f13

    Re : panne lave vaisselle Bosch

    Citation Envoyé par petitprof Voir le message
    tijo14 bonsoir,
    C'est effectivement étrange tout ce que tu racontes ,si je résume tout va bien mais la vaisselle n'est pas propre et en fin, affichage 1min.Tu devrais contrôler comme ,tu le suggères, s'il chauffe ,c'est facile tu l'ouvres au milieu du programme lavage et tu dois avoir une eau qui est chaude et si ce n'est pas le cas contrôle ta résistance.A+
    Bonsoir,
    Lave Vaisselle Bosch Aquasensor 3en1. REF: SGS55M02FF type: S9G51B
    après test d'un cycle à 70° et ouverture de la porte 20 minutes après, l'eau reste froide?!? g démonté le panneau de coté "le remplissage en plastic est propre ni bouché" La Résistance donc?!? MERCI.

  8. #7
    invite55420f13

    Re : panne lave vaisselle Bosch

    Citation Envoyé par sam335 Voir le message
    Bonsoir peux tu
    nous donner la ref de ton lave vaisselle A+
    Bonsoir,
    Lave Vaisselle Bosch Aquasensor 3en1. REF: SGS55M02FF type: S9G51B
    Merci

  9. #8
    invite55420f13

    Re : panne lave vaisselle Bosch

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonsoir,
    donnez les references gravees sur le haut de la porte.
    pour la panne:
    demontez le panneau gauche et verifiez que le remplisseur en plastique transparent n'est pas bouche (noir).
    si c'est le cas il faut le faire tremper dans la javel ou le remplacer et nettoyer tous les tuyaux raccordes dessus.
    cdt.
    Bonsoir,
    Lave Vaisselle Bosch Aquasensor 3en1. REF: SGS55M02FF type: S9G51B
    après test d'un cycle à 70° et ouverture de la porte 20 minutes après, l'eau reste froide?!? g démonté le panneau de coté "le remplissage en plastic est propre ni bouché" La Résistance donc?!? MERCI.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle BOSCH en panne
    Par invited808a6f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/11/2009, 23h08
  2. [Blanc] Panne lave vaisselle BOSCH
    Par invite9b2742fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2009, 14h10
  3. [Blanc] panne lave-vaisselle bosch
    Par inviteec0f3636 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/07/2008, 22h39
  4. [Blanc] Panne Lave Vaisselle BOSCH
    Par Crypton dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 14h22
  5. panne lave-vaisselle Bosch
    Par invite869b221b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2006, 09h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...