Probleme de remplissage lave-vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme de remplissage lave-vaisselle



  1. #1
    inviteeb901025

    Question Probleme de remplissage lave-vaisselle


    ------

    Bonjour

    J'ai un lave-vaisselle Thomson AquaStar (Star150) et chaque cycle de remplissage prends genre 2-3 heures. J'ai ouvert la machine et j'ai essaye de suivre le cours d'eau en debranchant les tuyaux aux divers endroits. L'eau passe bien l'electrovanne, par contre je bloque sur un remplisseur en plastique transparrent. Le probleme c'est que je ne sais pas exactement ce qui devrait se passer dedans.

    Il y a 3 tuyaux: l'arrivee d'eau depuis l'electrovanne, ensuite deux tuyaux raccordes sur le resevoir de sel. Il y a aussi le selecteur de quantite du sel qui est accessible depuis le compartiment ou on met la vaisselle.

    J'ai enleve tous les tuyaux sauf celui de l'arrivee et en effet ca semble bloquer sur une partie opaque, on dirait un cylindre blanc. Il n'y a pratiquement rien qui sort. Qu'est-ce qui devrait ce passer en temps normal? Faudra remplacer ou on peut deboucher ca?

    Merci d'avance pour tout eclaircissement.
    Tom

    (desole pour le manque d'accents j'ai un clavier qwerty)

    -----

  2. #2
    invite139ccdbf

    Re : Probleme de remplissage lave-vaisselle

    Citation Envoyé par tomace
    Bonjour

    J'ai un lave-vaisselle Thomson AquaStar (Star150) et chaque cycle de remplissage prends genre 2-3 heures. J'ai ouvert la machine et j'ai essaye de suivre le cours d'eau en debranchant les tuyaux aux divers endroits. L'eau passe bien l'electrovanne, par contre je bloque sur un remplisseur en plastique transparrent. Le probleme c'est que je ne sais pas exactement ce qui devrait se passer dedans.

    Il y a 3 tuyaux: l'arrivee d'eau depuis l'electrovanne, ensuite deux tuyaux raccordes sur le resevoir de sel. Il y a aussi le selecteur de quantite du sel qui est accessible depuis le compartiment ou on met la vaisselle.

    J'ai enleve tous les tuyaux sauf celui de l'arrivee et en effet ca semble bloquer sur une partie opaque, on dirait un cylindre blanc. Il n'y a pratiquement rien qui sort. Qu'est-ce qui devrait ce passer en temps normal? Faudra remplacer ou on peut deboucher ca?

    Merci d'avance pour tout eclaircissement.
    Tom

    (desole pour le manque d'accents j'ai un clavier qwerty)
    Je viens d'avoir une panne identique. Sur des conseils judicieux d'un ami, j'ai démonté le labyrinthe plastique latéral, passé au "destop" pendant un bon moment, le labyrinthe était bouché par des graisses.

  3. #3
    inviteeb901025

    Re : Probleme de remplissage lave-vaisselle

    Merci beaucoup, une cure de destop a aidé
    C'est devenu une machine neuve, remplissage en une minute facile

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle LV2291C pb de remplissage[résolu]
    Par domrich dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2007, 08h17
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Miele G675SC pb remplissage
    Par invite7f850849 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/04/2007, 16h01
  3. [Blanc] plus de remplissage lave vaisselle ZANUSSI ID6345
    Par inviteda517670 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2007, 12h06
  4. Problème remplissage trop long lave vaisselle
    Par invite1e810507 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2006, 23h34
  5. probleme de remplissage lave vaisselle
    Par invited97eb747 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 09h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...