[Thermique] Climatiseur mono split Carrera : erreur F7 ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Climatiseur mono split Carrera : erreur F7 ?



  1. #1
    loopings

    Climatiseur mono split Carrera : erreur F7 ?


    ------

    Bonjour et merci d'avance de votre aide.
    J'ai une clim CARRERA inverter modèle: CAR-35GW/X1DBPcPAP
    qui ne démarre plus et m'indique une erreur F7 sur l'afficheur. Acheté en Aout 2009 elle est partie une fois en SAV dès le début pour une fuite sur le compresseur et après tout a été Ok durant plus d'un an. Maintenant que j'ai cette erreur affichée je me suis rendu compte que ne possède plus aucune facture de cette climatisation, facture qui a du être égarée lors du premier SAV. Alors je vais essayer de me débrouiller seul mais pour celà j'ai besoin de vous.
    Avez vous une idée sur la panne à traiter? j'ai ouvert le boitier électronique pour vérifier les connections tout est OK et aucun composant ne présente à priori de défaut visible. j'ai vérifié la connection de la sonde extérieure "ras" une LED rouge clignote sur le circuit (deux clignotements courts et un long) je ne sais pas si il sagit d'un indicateur de panne ....
    je n'ai en ma possession que le doc générique de cette clim et donc peu de détail sur les valeur à vérifier si il y en a .
    j'attends votre réponse pour poursuivre.
    Cordialement
    Thierry

    -----

  2. #2
    doudou230

    Re : Climatiseur mono split Carrera : erreur F7 ?

    Bonjour,

    Voici les codes erreurs

    ça serait donc une sonde hs sur le condenseur ,peut être celle de degivrage
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    loopings

    Re : Climatiseur mono split Carrera : erreur F7 ?

    Merci pour cette réponse qui va me permettre déjà d'incriminer une des sondes qu'il me faut trouve puis tester ..... j'en ai vu une derrière sur le radiateur, il doit y envoir d'autres dedans .... j'ai vérifié le connecteur qui est correctement enfiché .... je devrais donc surement les tester .... si quelqu'un a les valeurs à trouver lors du test je suis preneur . merci encore pour votre aide .
    Thierry

  4. #4
    doudou230

    Re : Climatiseur mono split Carrera : erreur F7 ?

    Bonsoir, celle sur le radiateur derrière c'est la sonde de degivrage. Je n'ai pas les valeurs.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    loopings

    Re : Climatiseur mono split Carrera : erreur F7 ?

    Si certains ont un plan et/ou les valeurs de sondes pour le contrôle je suis toujours preneur..
    Merci d'avance
    Thierry

  7. #6
    loopings

    Re : Climatiseur mono split Carrera : erreur F7 ?

    bonjour,
    je suis toujours à la recherche d'un plan et/ou des valeurs à mesurer ... donc si vous avez ça sous le coude, pensez à moi je vous en remercie d'avance.
    Thierry

Discussions similaires

  1. [Blanc] Climatiseur split
    Par invite8ff8982b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2010, 20h58
  2. [Blanc] Clim bi-split carrera
    Par invite2803f647 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/03/2010, 11h27
  3. [Thermique] Climatiseur Split Systeme [résolu]
    Par abdou39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/07/2008, 19h11
  4. [Blanc] Problème Climatiseur Split System
    Par titeuf15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2007, 11h04
  5. Climatiseur SPLIT raccordement ???
    Par hervebret dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2006, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...