[Blanc] LV Ariston lse 610
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

LV Ariston lse 610



  1. #1
    kalinkaweb

    LV Ariston lse 610


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec mon LV. Quand je lance un programme, quelques secondes après que la 2ème led s'allume (mode lavage je pense) j'entends un "CLAC" (je ne me rappèle plus s'il faisait ce bruit là avant), puis j'entends le moteur (je pense) qui tente de démarrer pendant 5 secondes (environ) puis s'arrête, puis redémarre, puis s'arrête, puis redémarre, puis s'arrête, et ceci à l'infini...

    Qu'en pensez-vous ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    jujufree

    Re : LV Ariston lse 610

    Salut
    pour le fameux "clack" apres le rinçage, sa doit etre la boite à produit qui s'ouvre... en suit vien le chauffage et la sa demande beaucoup d'intencité, il doit y avoir un faut contact dans la multiprise ou la prise est mal brancher... si la prise ce trouve juste derrière l'appareil il ce peut qu'elle ce colle dans le goudron et en ouvrant et fermant la porte elle ce drébranche... faut y coller un bout de scotch à carton dessu et sa évitera qu'elle ce colle à nouveau si s'est le cas

  3. #3
    kalinkaweb

    Re : LV Ariston lse 610

    Citation Envoyé par jujufree Voir le message
    Salut
    pour le fameux "clack" apres le rinçage, sa doit etre la boite à produit qui s'ouvre... en suit vien le chauffage et la sa demande beaucoup d'intencité, il doit y avoir un faut contact dans la multiprise ou la prise est mal brancher... si la prise ce trouve juste derrière l'appareil il ce peut qu'elle ce colle dans le goudron et en ouvrant et fermant la porte elle ce drébranche... faut y coller un bout de scotch à carton dessu et sa évitera qu'elle ce colle à nouveau si s'est le cas
    Merci pour votre réponse. En fait le "clack" a lieu au début du lavage (après le prélavage) mais peut-être que ce bruit est tout à fait normal. C'est plutôt le démarrage puis l'arrêt du moteur qui reboucle sans cesse qui m'inquiète. Ce démarrage+arrêt a lieu juste après le "clack".
    Dernière modification par kalinkaweb ; 01/02/2011 à 10h20.

  4. #4
    kalinkaweb

    Re : LV Ariston lse 610

    J'ai regardé la prise et je n'ai pas vu de problème à ce niveau. Une autre idée ?

    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jujufree

    Re : LV Ariston lse 610

    Le mieu c'est de prendre une rallonge de la bracher carrément sur une autre prise et de refaire le test. si sa perciste, je ne vois plus que le module de puissance (situer dans le badeau) si mes souvenirs sont bons. en tout cas je sait que j'ai déjas eu le cas.

  7. #6
    jujufree

    Re : LV Ariston lse 610

    Citation Envoyé par jujufree Voir le message
    Le mieu c'est de prendre une rallonge de la bracher carrément sur une autre prise et de refaire le test. si sa perciste, je ne vois plus que le module de puissance (situer dans le badeau) si mes souvenirs sont bons. en tout cas je sait que j'ai déjas eu le cas.
    Si il y à d'autres idées... n'hésitez pas

  8. #7
    kalinkaweb

    Re : LV Ariston lse 610

    Citation Envoyé par jujufree Voir le message
    Le mieu c'est de prendre une rallonge de la bracher carrément sur une autre prise et de refaire le test. si sa perciste, je ne vois plus que le module de puissance (situer dans le badeau) si mes souvenirs sont bons. en tout cas je sait que j'ai déjas eu le cas.
    Merci pour votre réponse.
    En fait ce n'est pas une prise "normale", le courant sort pas de gros fils et à l'époque il y a eu une petite installation électrique donc je ne peux pas le brancher ailleurs.

  9. #8
    jujufree

    Re : LV Ariston lse 610

    il ne reste plus qu'à vérifier au niveau du tableau électrique si il n'y à pas un fil mal serrer mais s'est rare... cela dit sa arrive aussi. mais je ne craint que ce soit le module de puissance. si non faut couper le courent prendre un vieu cordon d'alimentation (avec fil de terre) récuperer sur un vieu truk qu marche plus. y mettre un domino et racorder le tout puis le brancher à une prise pour faire le test. mais apres il ne restera que la carte de puissance hs.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Ariston LSE 610
    Par invite6c9d8688 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2011, 18h10
  2. [Blanc] LV Ariston LSE 622
    Par invite31a66a05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2009, 20h08
  3. [Blanc] LV ariston LSE 733
    Par ced27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2009, 10h57
  4. [Blanc] Problème lave-vaisselle Ariston lse 610
    Par kalinkaweb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2008, 09h14
  5. [Blanc] ariston LSE 620
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 14h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...