[Brun] Goldstar AG28, enregistrement TNT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Goldstar AG28, enregistrement TNT



  1. #1
    invite2093023c

    Question Goldstar AG28, enregistrement TNT


    ------

    Bonjour à tous.

    Mon père et moi avons un magnétoscope GoldStar AG28 datant de 2004 ou 2005. Avec l'arrivée de la TNT qui va remplacer l'antenne analogique, nous avons changé de TV, et nous en avons pris une avec TNT intégré. Comme nous avons beaucoup de VHS, nous souhaitons nous seulement les regarder, mais aussi pouvoir enregistrer un programme TNT dessus.
    Jusqu'à présent, nous n'avons que 6 chaines enregistrables et nous avons essayé en vain d'enregistrer des programmes de la TNT.

    Ma question est donc la suivante : est-ce que le magnétoscope GoldStar AG28 a la possibilité d'enregistrer les chaines numériques (ou pas), et si oui comment s'y prendre pour pouvoir trouver les chaines sur le magnétoscope ?

    Merci pour votre aide (svp, soyez clairs, je ne suis pas un pro de cet outil )

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Goldstar AG28, enregistrement TNT

    alors la réponse est claire :

    AUCUN VHS ne peut enregistrer la TNT "tout seul".

    la soluce (utilisée chez ton serviteur) et de lui adjoindre un petit décodeur TNT, maintenant pas cher, de le brancher sur le VHS par la péritel, et de paramétrer , bien sur , le VHS en "entrée ligne".

    seul inconvénient : tu ne peut plus programmer la chaine enregistrée à l'avance.

  3. #3
    skylab21

    Re : Goldstar AG28, enregistrement TNT

    bonsoir a tous ,moi perso j'ai fait comme pixel ,j'ai un écran plat philips 1m02 led et un scop ana et un adaptateur tnt brancher sur le scop, pour enregistrer une chaîne tnt a l'aide de l'adaptateur qui et sur le scop je choisi une chaîne, ensuite je l'enregistre et pour revenir sur une chaîne tnt du tv plat, sur sa télécommande il y a une touche menu pour revenir en mode tv tnt , et cela fonctionne -jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Divers] enregistrement TNT
    Par invitef4d0bc6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/11/2007, 22h29
  2. [Brun] TNT et enregistrement
    Par invite1e440c28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2007, 21h29
  3. tnt enregistrement freebox hd
    Par sosoletitan dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 16h31
  4. [Brun] enregistrement TNT
    Par invite4ab8a62a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2007, 08h24
  5. Enregistrement TNT
    Par invite58bac1cf dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2006, 19h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...