[Blanc] Chaudière Franco Belge Sunatherm 3023 : radiateurs chauffent en position " été" ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Franco Belge Sunatherm 3023 : radiateurs chauffent en position " été" ! [résolu]



  1. #1
    invite0fbe9ed9

    Chaudière Franco Belge Sunatherm 3023 : radiateurs chauffent en position " été" ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec ma chaudière fioul Sunatherm 3023 : Lorsque je la mets en position été (le soleil), les radiateurs continuent de chauffer et j'ai l'impression que c'est quand ma chaudière réchauffe l'eau du ballon que se diffuse en même temps de l'eau chaude dans les radiateurs. Je ne suis vraiment pas connaisseur en la matière alors si quelqu'un avait une solution à m'apporter, j'en serais ravi !!

    PS: Il n'y a pas de TA.

    <merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : problème chaudière sunatherm 3023

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage pixe.31,

    Il faut ramener la V3V en position , afin d'éviter une circulation des radiateurs par thermosiphon. un lien où tu trouveras la notice de la chaudière :

    http://www.google.fr/search?q=sunath...ient=firefox-a

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite0fbe9ed9

    Smile Re : problème chaudière sunatherm 3023

    Merci beaucoup Marc;, je serais chez moi dans 4 jours je vous tiendrais au courant.

    Pierre-Alexandre

  4. #4
    invite0fbe9ed9

    Re : problème chaudière sunatherm 3023

    Bonjour,

    Prolème résolu grâce à vous !!

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Franco Belge Sunatherm : câblage TA !
    Par invite15ed7fdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2010, 20h01
  2. [Thermique] Chaudière à gaz Chappée Initia : radiateurs chauffent en position été ! [résolu]
    Par invitefb5e5308 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/06/2010, 21h26
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2010, 14h17
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury Centaura : radiateurs chauffent en position été !
    Par invite0ff94b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2009, 19h40
  5. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitocell : radiateurs chauffent en été ! [résolu]
    Par chapydan dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/07/2009, 11h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...