[Thermique] Probleme extraction Chaudiere Niagara Delta erreur -24
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme extraction Chaudiere Niagara Delta erreur -24



  1. #1
    studywes

    Probleme extraction Chaudiere Niagara Delta erreur -24


    ------

    bonjour tout le monde,


    Jai un soucis avec ma chaudiere Maury Niagara Delta qui m'affiche erreur 24 donc defaut d'extracteur.J'arrive à relancer ma chaudiere difficilement après 2 reset.Le pressostat avait deja été changé il y a 2 ans.J'ai remarqué que les 2 tuyaux en caoutchou qui relient le presostat à l'extracteur était tout sec et se sont cassé au niveau de l'extracteur!!Comme j'avais du mou je lai coupé et refixer mais toujours le meme probleme.Idem pour le joint entre l'extracteur et la cheminée d'extraction qui est parti en "miette" à cause de la chaleur donc la j'ai du enlever le joint mais je ne lai pas changé (est ce trouvable seul??) et la je me demande si le probleme ne vient pas de la car il n'y a plus d'étancheitè dans l'extraction des gazs a évacuer.Est ce que cela peut provoquer un défaut?
    Hier j'ai reussi a la relancer aprés avoir nettoyer la carte electronique donc est ce que le probleme peut venir de la?
    De plus il y a de temps en temps un rearmement de l'allumage (code erreur 18) mais qui vient de temps en temps.

    Voici une photo de l'extracteur avec le jour (suite casse du joint) qu'il y a entre l'extracteur et la cheminée d'extraction:

    Merci de toute infos!!!

    Suppression de la photo hébergée, suis la procédure suivante :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Pour la modération, Cram 64.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/03/2011 à 10h01.

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Probleme extraction Chaudiere Niagara Delta erreur -24

    Bonjour, c'est clair que si c'est pas etanche le pressostat peut pas coller.Donc commences par changer ton joint.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury Niagara Delta : erreur 99 ?
    Par invite337e4ade dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2010, 20h21
  2. [Thermique] Erreur 07 Chaffoteaux & Maury Niagara Delta
    Par Cabx dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/02/2010, 17h19
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24FF: erreur 99
    Par invitee41327e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2009, 16h39
  4. [Thermique] Problème sur chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta
    Par invite0d4a9693 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2008, 19h45
  5. [Thermique] Chaudière Chaffeauteaux et Maury Niagara Delta 24 CF Neuve : code erreur -17
    Par invite356cf415 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2008, 20h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...