Bonsoir à tous, j'ai un petit souci avec une chaudiere au sol gaz de marque ferroli grfk 1997 24kw, donc le souci est le suivant le ballon de 90l était percé, donc j 'ai remplacé celui ci avec dépose de la chaudiere puis remise en eau, purge etc.. je remets la chaudiere en route, puis j'allume la veilleuse jusque la tout roule mais quand je me mets en demande sanitaire ou chauffage celle ci se coupait tout court au bout de 30/40s, , me voila à tester les secu et elles sont ok
donc ayant fait le tour je me décide à remplacer le thermocouple et là elle fonctionne 3/4 mn puis coupe, c'est comme si le bloc gaz (honeywell) disjonctait en pleine marche et du coup coupe aussi la veilleuse, par contre si je coupe moi même la demande sanitaire ou chauffage la veilleuse tient bon, je précise qu'il s'agit d'un modele cf, n'y aurait il pas quelque chose au niveau du bloc gaz qui va pas (bobine ?) mais alors pourquoi ce dysfonctionnement au bout de 3/4 mn, j'aimerais avoir vos avis,
ps la polarité est bonne je sais pas si c'est important avec le thermocouple (vois pas le lien) @ bientôt.
-----