[Thermique] Problème cumulus : ne cyhauffe plus ! [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Problème cumulus : ne cyhauffe plus ! [résolu]



  1. #31
    Cram 64

    Re : probleme cumulus qui me fait suer


    ------

    Re,

    Pas de problème à trouver ce matériel un fournisseur de pièce détachées chauffage climatisation comme Brossette Ditac, Delmo, Diff etc. et aussi les grossistes en chauffage.

    Marc.

    -----
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  2. #32
    petitprof

    Re : probleme cumulus qui me fait suer

    Re,
    Pour tes pièces je sais pas vraiment t'aider,maintenant tu dois pouvoir trouver des adresses sur internet (magasins pièces électroménager ou vente de cumulus).Mais je voulais juste te dire que si tu n'as pas touché au réglage de T° je trouve qu'il est un peu élevé,essaie donc de voir qd tu remonteras le nouveau si un réglage inférieur ne te conviendrait pas.A+

  3. #33
    invite0f0697f7

    Re : probleme cumulus qui me fait suer

    @petitprof, en effet j'ai vu d'apres les forums que mon reglage de la température était trop elevé. Apres j'ai trifouillé tellement de truc là dedans que je ne sais pas si la position 4.5 était d'origine... Mais c'est vrai qu'auparavent la temperature de l'eau était un peu excessive. J'y veillerai à la reinstallation.

    @marc merci pour les adresses. j'ai un brossette a côté de chez moi je vais y faire un tour demain.
    Je vous tiendrai informé merki

  4. #34
    invite0f0697f7

    Re : probleme cumulus qui me fait suer

    bon je viens d'installer mon nouveau thermostat et ca sent tres tres bon... un petit bruit d'eau qui circule que nous n'avions pas precedemment. Verdict d'ici deux petites heures...

  5. #35
    invite0f0697f7

    Re : probleme cumulus qui me fait suer

    et l'eau fût! grand merci à vous, juju ptitprof et marc pour le temps accordé. Ce ne va pas arranger les plombiers professionnels (pour l'instant) mais un peu plus mon caviste. Je boirai un coup à votre santé.
    Post résolu
    Cdt

  6. #36
    petitprof

    Re : probleme cumulus qui me fait suer

    Re,
    Pas grave pour les plombiers et génial pour toi.
    Si tu as un problème avec ta cave un mot suffit on arrive pour t'aider car ce genre de problème ne se résoud pas par internet,santé à tous.Cdt

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Cumulus en panne [résolu]
    Par invite66b4669b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2009, 08h08
  2. [Thermique] cumulus : plus d' ECS ! [résolu]
    Par invitec9e19500 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/05/2009, 21h36
  3. [Thermique] cumulus [Résolu]
    Par invite9dcc2b93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2008, 14h51
  4. [Thermique] probleme cumulus [Résolu]
    Par chopinette dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/09/2008, 21h30
  5. [Thermique] Problème de cumulus (plus d'eau chaude) [résolu]
    Par invite69cc9d31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2007, 16h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...