bonjour a tous,
petit nouveau ici je viens vous solliciter car j'ai un soucis avec mon cumulus. Depuis deux jours plus d'eau chaude et j'essaye desesperement de le réparer. Plus je galere, plus je sue, plus je sue, plus j'ai envie d'avoir de l'eau chaude..
Voila ayant visité plusieurs forums, je me suis tout d'abord assuré que le disjoncteur n'etait pas sur arret ( je l'ai mis en marche forcée) et que le mode sécurité n'etait pas enclenché.
En ouvrant le capot placé sous le cumulus, je me suis rendu compte que l'un des fils electrique (le marron) était noirci et avait commencé a cramer un petit bout du cache en plastique. Comme je n'ai pas de testeur electrique chez moi, j'y suis allé au feeling. j'ai donc dévissé ce fameux film marron et j'ai cassé le bout du film assez facilement ( fil dur contrairement a l'autre dont le cuivre etait souple). J'ai dénudé une partie du fil marron et je l'ai revissé mais visiblement rien n'y fait. Toujours pas d'eau chaude apres une heure trente d'attente en marche forcée.
Mes questions :
Je pense que le soucis vient de ce fameux fil. Est il possible de tester si l'electricité arrive sans testeur? (genre avec une ampoule de lampe de chevet).
Est il possible qu'un fil electrique "grille"? parceque meme dénudé, le fil marron me parait moins souple que l'autre.
Merci de m'avoir lu.
-----