[Blanc] Dégivrage réfrigérateur américain SAMSUNG RS55XDGNS1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dégivrage réfrigérateur américain SAMSUNG RS55XDGNS1



  1. #1
    DUME77

    Dégivrage réfrigérateur américain SAMSUNG RS55XDGNS1


    ------

    Bonjour,

    j'ai un réfrigérateur américain SAMSUNG RS55XDGNS1 et depuis quelques temps il y a régulièrement de l'eau qui coule du compartiment réfrigérateur. Le dessous du bac à légume est plein d'eau. Ca n'arrive que de temps en temps, probablement lors du dégivrage.

    Comme il y a un dégivrage automatique (très efficace d'ailleurs), je suppose que l'eau devrait couler dans un évaporateur et que pour une raison quelconque le circuit est bouché et l'eau ne s'écoule plus.

    Je n'ai rien trouvé dans la notice et à première vue (et même à la deuxième) je ne trouve pas ce circuit d'écoulement.

    Avant de démonter la moitié du réfrigérateur, quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve ce circuit ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Dégivrage réfrigérateur américain SAMSUNG RS55XDGNS1

    Bonjour à toutes et à tous,

    Une précision sur la fermeture de ce fil qui comme tous les autres ne recevant pas de réponse pendant un mois sont fermés ce qui explique la fermeture à la date du 17 juin 2011 l'ouverture du fil étant bien le 17 mai 2011.

    Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Dégivrage réfrigérateur américain SAMSUNG RS55XDGNS1

    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Réponses: 18
    Dernier message: 08/01/2011, 15h20
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2009, 09h31
  4. [Blanc] Réfrigérateur américain Kenmore : résistance de dégivrage ? [résolu]
    Par invitec383425d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/08/2009, 10h03
  5. [Blanc] dégivrage réfrigérateur américain samsung
    Par invite8fcaff03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/02/2008, 15h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...