Bonjour !
J'ai lu et relu pas mal de posts pour trouver réponse à ma panne et j'ai déjà fait quelques manips, mais il me semble utile de préciser les raisons de ma panne :
la semaine dernière, un cycle de lavage était en cours (début de cycle, premier 1/4 d'h) et j'ai coupé l'arrivée d'eau générale de l'appart en raison d'une fuite en oubliant complétement le lave vaisselle qui tournait. Il est resté toute la nuit allumé, alimentation d'eau coupée. Le lendemain, "48" était affiché, j'ai coupé l'alimentation électrique et me disant que je verrai ça en rentrant le soir.
Résultat : il ne se remplit plus.
Si j'allume j'entends bien la vidange, qui s'effectue correctement car j'ai mis un litre d'eau dans le fond à l'intérieur et l'eau a bien était vidangée. L'afficheur indique "2h". Ensuite plus rien.
Si je fait un reset, la vidange se lance pendant une minute puis plus rien.
Après avoir consulté le forum voici ce que j'ai fait :
- Démonté tous les panneaux.
- J'ai incliné vers l'arrière le LV de 45°, mais j'ai rien entendu ou vu en terme de fuite d'eau.
- J'ai regardé le flotteur rouge, qui est en position basse. A priori pas de problème de ce côté.
- J'ai mesuré la tension sur l'Aquastop, elle est nulle. Même si je lance un programme elle reste à 0V.
- J'ai mesuré l'impédance sur l'Aquastop à vide, j'ai 12 ohms.
- J'ai regardé (juste regardé) les différents compartiments, mais sans trop savoir lesquels sur le côté gauche du LV, ils sont vides et plutôt propres...
- J'ai commencé à démonté le panneau où est la carte micro, mais avant de brancher le fer à souder, je viens demander plus d'aide !!
Bref, je me dis que vu les circonstance de la panne quelqu'un à une idée précise d'où cela peut provenir. Il marchait très bien avant cette bêtise d'avoir coupé l'arrivée d'eau.
Merci beaucoup par avance de votre aide !!!
-----